Compte rendu test mèche a chaud samiflo'hair

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
A la demande de yousousou et d'autres personnes :) ,merci de bien vouloir laisser ici la liste des test effectués sur nos mèches et le résultat que vous avez obtenue ainsi que votre avis

Merci :)

Re : Compte rendu test mèche a chaud samiflo'hair

SUPER IDEE de post ma sandra =)
J'vais l'suivre avec attention :)

je l'ouvre uniquement à la demande de certaines personnes qui m'ont demandé , sinon j'avoue que je ne l'aurais pas fais :) ,lol

Ben ecoute comme je te l'ai dit moi cela m'interresse bcp de savoir, et je suis sur que je ne suis pas la seule.

c'est interressant d'avoir des retours sur tes meches, de savoir qui les a poses, pour combien de temps, comment est la keratine...
enfin moi je veux SAVOIR... lol dans quelques mois je dois faire une depose pose donc...

oui et tu as raison :) virgi a déjà temoigné sur certain post apr s c'est vrai que pas fais sur un post spécifique pas facile de le retrouver, par contre elles n"ont été testé que par 2 personnes puisque moi j'ai tout arraché au bout de 2 jours hahah,(j'ai même fini par arracher mes strass posé pour les fêtes pffff ) par contre au vu du test de VIRGI je suis tranquille mdr, tu verras pourquoi à la lecture de son post lol,sachant qu'il s'agit de la même qualitée que nos clips :)

Pas de soucis sami, j'ai fait un copier/coller de mon témoignage sur un autre post:
......
"Voila j'ai testé les mèches de sami ( les 0.75gr) pendant presque 3mois, je suis allée au soleil, mer, et piscine sans en prendre soin j'avoue car je voulais vraiment les mettre à l'épreuve les pauvres...elles ont souffert et mes cheveux aussi mais en rentrant les extensions étaient nikelles mais pas la mème pour mes propres cheveux...vs savez ce qu'est du crin de cheval sur la tete??? et ben c'était mes cheveux a moi! lol
Je n'ai perdu aucune extensions, elles sont resté douces et soyeuses , j'avais repris de bons soins entre temps car mes cheveux n'allaient pas tenir le choc et la kératine est facile a travailler.
Sami m'a dit qu'elle allait encore les fournir un peu plus sur une mèche.
Voila, que dire de plus, acheter les extensions de Sami.... !!! je précise qu'elle ne m'a pas obligé ni payé pour dire cela!!!
...."

Super témoignage VIRGI et on s'doute que sandra t'as pas payé trop honnete sérieux sa m'choquerai si sandra ferais ce genre de pratique lol =)
En tout cas elles ont l'air top j'aimerais bien voir le résultat en photo =)

Oui, j'aurais bien aimé témoigner en photos mais sami le sais, j'ai perdu mon appareil en vacances et je ne peux mème vs mettre de photos, rho....la boulette...
J'espère que le père noel sera gentil avec moi cette année... moi j'ai été très sage toute l'année...:ange:

Lol j'espere qu'il pensera a toi alors =)
Fameux pere noel ...
Moi j'ai pas était un ange mais assez gentille pour recevoir des cadeaux lol =)

La qualite DES extensions a chaud est comme celle DES clips?

Par contre Sandra j'ai vu sur ton site, pas mal le separeur de 30 meches pour la pose!

Je crois que oui c'est la meme qualité les meme cheveux j'crois sandra va forcement passée par là =)

LE PARADIS DES FEMMES FAIT GAFFE si t'y crois pas tu n'auras rien le 24 sous ton sapin mdr ,ouo alors juste une vieille perruque mdr (délire capillaire oblige ;) )

LEs filles oui même qualitée que les clips, se sera idem pour les mèches à froids, je reste sur le même fournisseur vu que la qualitée est impec je change pas (je le bichonne même si des fois il a un peu de mal à démarrer mdr, )

yousousou oui 30 mèche séparées d'un coup nickel hein :) !!

Madame Samiflo je te souhaite bon courage pour ton lancement de nouveaux produits

et au sujet du père Noel c'est lui qui m'a toujours oublié depuis petit donc si tu souhaites tu peux lui mettre mon adresse sous ton sapin ou bien mettre une chaussette pour moi au dessus de ta cheminée ou une place sous ton sapin :ayalou:

bon ben je ferais la place sous le sapin,car chausssette j'en ai que des vieilles usagé de mon chérie hihihiih , ou alors un jolie bas ca peut etre sympa et ca s'etire bien si il veut le remplir ptdr

en tout cas merci beaucoup pour tes encouragements :) venant d'un pro ca fait toujours plaisir :) , bon je connais la qualitée du cheveux donc je dirais que c'ests un "demi" lancement, ca va ;)

Oui mais des jolies bas ca pourra attirer le pere Noel ce vieux coquin et devant temoin sur le fofo le 25 tu me dis c'est quoi mon cadeau

Entre pro il faut bien s'entraider :cool:

Retour