Compte rendu test mèche a chaud samiflo'hair

Re : Compte rendu test mèche a chaud samiflo'hair

chez nous il passe le 24 au soir :) ,tôt même haha , je crois qu'il commence sa tournée par chez nous ptdr

Quoi le père Noël n existe pas sandra ? 

LOL.

quoi il n'existe pas ????? JE SUIS TROP TRISTE :-((

si si il existe les filles croyez moi , (il m'a offert il y a 3 ans d'avoir un test de grossesse positif le 24 après 6 ans et demi de combat , donc oui il existe hihhi )

Non Francoise et Reb1283 ils n'existent pas désolé les filles :devil2:

Attends si je comprends bien Samiflo le père noël c'est ton mari??? :45-middlefinger:

alors oui t'as raison Sandra il existe! c'est même pas vrai leparadisdesfemmes le père noel va venir me voir cette année :-)

Mdr bande de malades =D

Oh lalalala attention Samiflo, Reb1283 a dit que ton mari le père Noel allait venir la voir surveille les !!! moi je veux pas d'histoire lol

rrroooh non j'ai jamais dis ça moi!!!! quel petit coquin leparadisdesfemmes!

le paradis c'est toi qui a dit que c'etait mon mari le père noël , pas moi mdr, et pis avec le pseudo que tu as c'est peut etre toi alors le père noêl des femmes mdr

Sandra tes extensions a chaud ondules sechees au naturel ça Donne quoi? Tiens je vais demander a Kevin de mettre ses clips seches au naturel, car ça doit etre pareil...

c'est encore plus jolie après lavage perso je trouve :) , kévin ) mpit des photos de ses extensions après coloration et sechage avec mousse :=)

DEs news concernant nos mèches: De l'avis des acheteuses elles ne sont pas + fines sur le bas que celles des "grands" fournisseurs actuelle, je suis donc happy, effectivement en utilisant des mèches d'un autre fournisseurs du forum(pour colorer en rose et en violet ) j'ai fais la même constatation, donc c''est tant mieux si je me suis trompée sur ce point là :)

bon j'espère avoir bientôt de nouveau avis :) ,plusieurs pose en préparation donc on attends vos commentaires les filles :)

Retour