Compte rendu test mèche a chaud samiflo'hair

Re : Compte rendu test mèche a chaud samiflo'hair

Pour ma part je peux deja dire que je suis super contente de la qualité des meches elles sont super douces le point de keratine est juste a la bonne taille (avis perso) ma pose est jeudi matin normalement si pas de changement donc j'en dirai plus jeudi et je ne manquerai pas de mettre des photos.
encore un grand merci a samiflo pour sa gentillesse
la livrison a etait super rapide et en plus dans le colis il y avait en cadeau une outeille de shampooing j'ai trouvé sa super simpa!

vivement jeudi soir alors :) ,qu'on puisse voir le résultat :) et par la même occasion l'avis de la poseuse (travail de la kératine etc )

bon les filles qui ont eu les échantillons on attends le résutlat de vos test :) (comptes rendu des test effectué et résultats) merci à vous

Samiflo, ya des tests spéciaux que tu voudrait qu'on fasse sur tes mèches? LOL

gayso faites les test que vous voulez mdr, je veux dire faites en se que vous en feriez sur vos tête :), si elles sont sur le marché c'est qu'elles ont déjà réussit les test ;),hein virgi mdr

Oui et mème plus que réussi..lol

Bonjour , g ressu les 2 mèches teste de samiflo je vous donne mon impression :
point positif : elle son brillante et douce , la kératine ma l'ère de bonne qualité , les mèches son pluto épaisse pour un 0,8gr .
Point négative : elle perde pas mal de cheveu quand on les touches, les pointe son pas mal afiner .
en tout ka elle mon l'air plutôt pas mal , je présise que ke je ne les est pas laver je les est juste regarder et toucher
a bonne entendeur

reçue ce matin les mèches !!!! elles sont iperrrr douce mais vraiment je suis super étonné de ma part !!!
kératine pas trop grosse ni pas trop fine juste ce qui faut !!! longueur waowww c est des 65??? j adore bien fournie a la pointe et la racine que du positif je les pose cette aprem je te dis quoi merciii samiii

Bonjour , g ressu les 2 mèches teste de samiflo je vous donne mon impression :
point positif : elle son brillante et douce , la kératine ma l'ère de bonne qualité , les mèches son pluto épaisse pour un 0,8gr .
Point négative : elle perde pas mal de cheveu quand on les touches, les pointe son pas mal afiner .
en tout ka elle mon l'air plutôt pas mal , je présise que ke je ne les est pas laver je les est juste regarder et toucher
a bonne entendeur

miss se sont des 0.75 grammes pouds cheveux ;)

alors si tu perds des chevuex c'est de ma faute lol il y aun lot que j'ai ouvert à l'arrache en tirant sur le lien et du coup g un peu abimés les mcèhes du bords..... donc tes mèches doivent être du lot là , et sinon pour les pointes je les trouvais fines aussi mais au final g comparé avec 1 mèche ne 1 grammes de kimm-hossine que j'avais encore et c'est pareil, mais n'ayant pas l'habitude de ces mèches les pro diront se qu'elles en penses, les prochaines seront des 0.8 grammes poids cheveux ;)

coucou les filles :)

Sami, je n'ai pas eu l'occasion de tester tes mèches mais pour ma pose de cet été, je compte bien m'en procurer chez toi :) Si tu as deux mèches au passage pour tester avant, me donner une idée et comparer les mèches de kimm que je porte, pense à moi ma belle :)
Par rapport au compte rendu de tes mèches ça à l'air d'être pas mal du tout et de très bonne qualité :)

Bizzzzz

CCou ,alors moi j'ai recue mes mèches test ce matin,malheureusement pas eue le temps de les téster ,désolé!!!!! mais deja super contente de la qualité elles ont l'air super douce,le point de kératine est parfait rien a recouper je pense que je vais me les poser demain,le probleme c'est que j'ai deja une tête entière alors je c pas si c top de les rajouter,on verra mais en tout cas je pense que la qualité par rapport au prix est très bien!
Envoi super rapide ce qui est aussi un grand point positif!
merci encore sandra super démarche et tu es très pro!
bisous

Reçue les mèches se matin et belle surprise de les avoir eux aussi vite :)

Elles feront partie de ma "toute première pose".

Je les trouve bien mais je suis loin de pouvoir donner beaucoup de détails car je débute et je n'ai pas bcp de points de comparaisons...

Douce, ( très agréable aux touché) elles sont assez fournie même si je trouve les pointes un peu fines....( à comparer avec d'autres marques........, je te tiendrais au courant )

En tout cas c'est une chouette initiative, MERCI Sandra ! :)

Je l'ai reçu aujourd'hui Sami à ma grande surprise ;) Je t'en remercie beaucoup :)
Alors là, je trouve qu'elles sont très douces, très jolies et le point de kératine rien à dire comparé à celles que je porte :) J'ai hâte de t'en prendre, peut-être prochainement chatain/chocolat pour compléter le bond ;)
Je te tiens au courant dans une semaine et demie :) j'attends que la coiffeuse me fasse mes mèches choco sur le dessus :)
En tout cas le point de kératine, je n'en reviens pas comment il est plat et fin comparé à celles que je porte :)
Gros bisous à bientôt :)

dès que tu auras fais des test dessus n'hésite pas à nous en tenir informées :), en tout cas le point de kératine plait bien lol

Alors Emie veux tu partager tes impressions avec les forumeuses lol

Et si d'autres personnes les ont altriaté n'hésitez pas à venir aprtager avec nous vos test et le résultat (dans le but que si qq a rencontré un soucis particulier ont puisse y remedier lors de la prochaine prodution :))

Sandra est ce que la mousse dans les extensions pour les boucles sa peut les abimer ?

moi j'ai bien recu mes echantillons très rapidement

1er avis au toucher et a vue : très douce bien garnies

pour la suite j'ai posé sur une tempe ces 2 meches tests, donc avec le temps je vais voir ce qu'il en est, pour le moment nikel, en sachant que je les lisse tous les jours

les méches de samiflo sont de super qualité douce ,, point de colle plat est nickel cela est pratique a travailler le point de colle

rien a dire
trés bonne qualité avec des prix accessiblle

Retour