Compte rendu test mèche a chaud samiflo'hair

Re : Compte rendu test mèche a chaud samiflo'hair

A la limite vaudrais mieux que je mette quoi comme produit sur mes extensions pour un effet mouiller ?
Parce que veut pas les assecher moi les pauvre ;)

fais des frites, mets ta tête au dessus de la friteuse, a renouveler jusqu'a l'obtention de l'effet souhaité...........

ptdr

ben ecoute tu peux utiliser un peu mais pas a outrance en fait :)

MDR j'sentirais l'graillon QUE DU BONHEUR =D

J'pense que j'vais voir si sur l'net j'trouve rien qui puisse correspondre autre que d'la mousse.

<3.

en plus je viens d'en manger des frites miam j'ai essayer mais mes extensions n'ont pas changé d'apparence, je suis peut etre pas restée assez longtemps, je recommence demain et je vous donnerais des nouvelles :5-tongue-out:

lol marmotte, enlève le filtre la prochaine fois ou ouvre le couvercle mdr

MDR Marmotte tu va sentir bon en plus =) Hummmm lol

Vous m'donnez faim vilaines va !!

ah ouai c'est peut etre ca, j'ai pensé aussi mettre une serviette sur ma tete et me pencher au dessus tu sais genre par inhalation par fumigation vix vaporub

Ccou pour info moi je met de la mousse casiment tout les jours un ptit coup de diffuseur et hop! je suis coiffée je n'ai jamais eue de problème,je prend la mousse franck provot grande surface,et je porte des balmain bien moins bonne qualité que celle de Sami alors je pense qu'il ni aura pas de problème! a coté de ca je fais bcp de soins!
bise
Sandra, j- combien ?????? lol

MDR moi rien que l'odeur de la friture j'ai du mal :$
Timagine tu fais une inalation a l'huile laisse tomber ta peau elle va etre toute crasseuse apres mdr tu brillera de mille feux mdr

Ccou pour info moi je met de la mousse casiment tout les jours un ptit coup de diffuseur et hop! je suis coiffée je n'ai jamais eue de problème,je prend la mousse franck provot grande surface,et je porte des balmain bien moins bonne qualité que celle de Sami alors je pense qu'il ni aura pas de problème! a coté de ca je fais bcp de soins!
bise
Sandra, j- combien ?????? lol

Super merci pour l'info Karen moi j'mettais la mousse fructis a l'extrait de bambou cest la premiere fois qu'une mousse m'faisait de belle boucles =)
Puis pour lété cest trop beau j'trouve

aaaah vi ca je vais brillais ! et je vais glisser ooouuuhhhh

coucou a toute n fait moi j'ai mes extension de chez samiflo depuis debut janvier et franchment RIEN a dire elle sont toujours aussi belle j'ai fait trois couleur et impeccable j'ai juste recoupé les pointe parce que avc le frottement des vetements elles etaient un peu seche. j'utilise un un shampooing classic (mixa bb lol) parcque sinon j'ai le cuir chevelu qui me demange et j'ai un soin (balamain) que je mets juste sur les longeur et pointe je n'ai aucun soucis pour faire resortir les boucle j'ai un spray l'oreal pour les boucle c'est un soin en meme temps .
pour la qualité de la keratine pareil j'ai deja eu des extension ou au fil du temps les points devenai un peu "collant" et la cest impeccable ca ne bouge pas
je les recommande a toute et pour celle qui doute encore n'hesite plus les mechesde sami sont extra!
Bonne soirée a toute! :)

merci pour vos témoignages les filles :)

karen J - plus beaucoup mdr, (j'espère jeudi )

Oui moi aussi j'espere, enfaite je crois en espere tous avec toi hii hii

Super ce post sami! J'allais t'envoyer un mp pour te dire que j'ai bien reçu les échantillons! Je vais leur faire tout les tests possibles et je dirais ce qu'il en est ici ^^
biz!

Edwige toi comme baeucoup je vois que tu compte les jours hihi, demain c'est lili68 qui passe entre mes amins et j'ai eu vent qu'elle aussi comptait les jours mdr

Retour