Concept D'abonnement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nickytha

Nouveau Membre
COUCOU LES FILLES
JE VIENS D'OUVRIR UN INSTITUT DE L'ONGLE ET DE BEAUTE DANS LES ARDENNES A SEDAN.
LE CONCEPT: UN ABONNEMENT DE 9,90€ PAR MOIS PERMETTRA D'ACCEDER A DES PRESTATIONS A PETIT PRIX.
MAIS LES CLIENTS NE SONT PAS OBLIGER IL YA EGALEMENT LA CARTE DE FIDELITE.
QAND PENSEZ-VOUS LES FILLES MERCI DE VOTRE REPOSE.:):)

Re : Concept D'abonnement

ça dépend les prix proposée ensuite ..... c'est le meme concept que les centres d'épilation, c'est pas mal pr les clientes régulières, pr les autres aucun intéret donc tu as raison de proposer aussi des prix classiques sans abonnement

ouimais ça consiste en quoi au juste?
la cliente qui te paie 9.90€/mois a droit a quoi?
comment tu t'y prends pour récupérer les 9.90€ tous les mois? tu fais revenir la cliente?

EX: pour une POSE a 58€ ONT PAYE QUE 48,90€

ben je trouve que ça revient au même que si elle ne prend pas d'abonnement puisque ce qu'elle paie en abonnement, c'est déduit du prix final.
Après, faut que la cliente revienne plusieurs fois par mois et pour diverses prestations.

Et Le Remplissage Qui Est A 29,90€ Au Lieu De 38€ Qui Donne Acces Aussi Au Soin Du Visage Soin Du Corps Modelage Manucure Extension De Cils Et De Cheveux Sauf Les Epilations Car Je Suis Vraiment Pas Cher.
Qaund Pensez-vous

Oui Nanoo
C'une Carte De Reduction Si Tu Te Fais Pose D'ongle Soin Du Viage Et Massage Dans La Meme Journee Ect..leconomie Que Tu Te Fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour