concernant le maquillage pour le cap esthetique

alinetta

Super experte
CAP ESTHETIQUE
Bonjour;

Je recherche une palette de fard à paupières pas trop cher avez vous une idée ou je peut en avoir
qu'est ce que vous avez pour le cap comme palette?

Re : concernant le maquillage pour le cap esthetique

moi jai la palette 120 de ebay mais il y a aussi celle de sephora ..

Slt moi pour le CAP je te conseille la palette de Make up for ever .

Ben y a les palettes chez ParisAx, Ton chaud et froid ou palette ton mix. 39,60€ une avec la réduction ça te fait 28,52€ (c'est marqué sur le site comment obtenir la réduction).

ParisAx palettes

Moi aussi, j'avais vu celle d'ebay xD mais bon comme jvais prendre le kit parce que j'ai la flemme de prendre tout différent, faudrait que je re calcule lequel est le plus avantageux.

Sinon, t'as des filles qui revendent leur matériel...

Pour le cap, on peut prendre un kit professionnel d'une telle marque et y ajouter des produits d'autres marques?

oui bien sur!! c'est le resultat final de ton modele qui compte et non la choix de tes produits!!

il y a t'il des reductions pour serge louis alvarez?

regarde aussi chez laora

Non y en a pas chez eux, c'est déjà baissé à ce qu'on m'a dit. Y a juste une remise chez ParisAx pour les élèves : )

Non, je n'ai pas encore les palettes car je vais le commander la semaine prochaine : )
Tu veux que je te dise ce que je pense de la palette?

D'ailleurs elle est bien celle d'ebay la 120 couleurs? (Même pour un usage personnelle)

oui j aimerais bien que tu me dise ce que tu en pense de la palette

Oh k, ben je commande le kit la semaine prochaine. MP moi si j'oublie de te dire ce que j'en pense hein ^^"

Je peux enfin te répondre, alors les palettes de ParisAx sont bien, pas très gros dans un joli étui noir. : )
Ils sont très rapide au niveau de l'expédition, c'est juste la vérification du paiement qui est long. J'ai été livré par chronopost, mon expédition s'est faite hier je l'ai reçu ce matin : )

c'est cool merci de ta réponse

Retour