Concernant les gels akzentz !!!

Re : Concernant les gels akzentz !!!

Bonjour

Moi je travaille avec l'akzéntz naturel pink, trés bien bonne tenue et acile à utiliser

Je l'ai acheté chez Framenails

Ce sont des gels qui viennent du Canada

Les autres gels je ne les connais pas

Je me suis inscrite pourtant bon c'est sûr je n'est pas de société donc pas de numéro de siret et les prix ne sont pas affichés

Merci kan même ;)

sms-sucks.gif

Bon ben j ai voulu enfin faire ma commande chez framenails .. mais PLUS DE BONDING (gel de base) :(:(:( k dois je faire .. qq aurai peut etre 1 pot à m vendre? C impératif le bonding je pense non?? Je suis un peu désespéré car j ai pris d abord du temps à m décidé et voilà k mtn je me décidé et ils sont hors stock..

:(:(

attend un peu sont stock est a jour regulierement

Je ne saurais pas te dire la différence. Pour les connaître et les apprécier, il faut les essayer et comparer avec ceux que l'on connaît. Je travaille avec et je les aime bien. On ne les trouve que sur framenails.fr

:1-smile:

hello j'ai du gel french extra de chez akzent direct ouvert mais jamais utilisé et aussi un pot de glue de chez eux neuf si ça t'interesse

kuku les filles ...

Voila tjrs comme preve depuis deja + 1 SEMAINE !!! je vx commander les gels akzentz sur framenails le probl c k il n ont tjrs pa le gel de base (BONDING) depuis + d 1 SEMAINE rrrrr :$ on m as dit k leur stock est régulierement à jour mais non :(:(:(
Je ne vx donc pas passé commande vu k le bonding est impératif n est c pas ?.
QQ peut m dire koi faire je perd patience :(:(
Merci

Qqn peut me dire k elle est la difference entre le gel french ultra white et le gel french builder white ?? le kel est la plus epais et se travaille le mieux ??
Merci :)

Retour