Concernant Marbré dans L'eau

Re : Concernant Marbré dans L'eau

la couche de construction que je met par dessus le vernis est tres fine

je pense que ton vernis ne doit pas etre bien sec quand tu appliques le gel

ca me l'a fait une fois sur moi j'avais voulu aller trop vite, et une heure apres ca s’effritait et la couche au dessus du vernis est finalement partie, mais qd j’attends bien pas de soucis

un exemple cette pose la a été faite uniquement en vernis (pr la deco ) ca fait 1 mois et elle l'a toujours, faut vraiment être patient et attendre

Pièces jointes

• 2011-03-16 17.18.46.jpg
    2011-03-16 17.18.46.jpg
    79.5 KB · Affichages: 92

oki je débute en gel et mes poses sont horrible !!! un vrai carnage !!! du coup sa m'arrangerai de corriger la french au vernis ^^, je vais essayer ta technique merci beaucoup ^^ j'adore ce site au trouve toujours tout plein d'astuce !!

mille merci les filles de vous être mobiliser pour mon problème, je vais essayer tout ca sur moi...j'espère que je vais arriver à trouver LA solution parce que mes clientes adorent cette déco et il est vrai qu'au gel c'est pas pareil!
en tout cas je suis depuis pas longtemps sur ce site mais c'est genial de pouvoir avoir d'autres avis.
à bientôt ,Marion

bonjour,
ce n'est pas que je veux pas vous montrer cette fameuse déco mais je n'arrive pas a passer mes photos prises avec mon telephone dans l'ordi car j'ai perdu le cable...lol! dès que je peux je vous ferai partager mes nombreuses déco.
a bientot!

Retour