Re : Concernant Marbré dans L'eau
la couche de construction que je met par dessus le vernis est tres fine
je pense que ton vernis ne doit pas etre bien sec quand tu appliques le gel
ca me l'a fait une fois sur moi j'avais voulu aller trop vite, et une heure apres ca s’effritait et la couche au dessus du vernis est finalement partie, mais qd j’attends bien pas de soucis
un exemple cette pose la a été faite uniquement en vernis (pr la deco ) ca fait 1 mois et elle l'a toujours, faut vraiment être patient et attendre
la couche de construction que je met par dessus le vernis est tres fine
je pense que ton vernis ne doit pas etre bien sec quand tu appliques le gel
ca me l'a fait une fois sur moi j'avais voulu aller trop vite, et une heure apres ca s’effritait et la couche au dessus du vernis est finalement partie, mais qd j’attends bien pas de soucis
un exemple cette pose la a été faite uniquement en vernis (pr la deco ) ca fait 1 mois et elle l'a toujours, faut vraiment être patient et attendre