Concernant mon blog de grossesse

emily265

Madame sivouplait !
suite a pleins de demande en mp, je repond ici cra trop de monde me demandent pourquoi j'ai enlever le lien de mon blog de grossesse.

c'est pour raisons personnelles, aparement des photos de mon blog se balladeraient dans des lycee, et ailleurs sur le net ( etcc) trop d'hesitore alors je prefere le laisser privée ( tant mieux a celle qui avaient enregistrée le lien) je l'avais fait dans l'interet de partager ma grossesse mais ca a derivée alors je me garde un peu plus "privé" pour les proches et la famille

desolee a toute celle qui le suivait regulierement, merci a toutes pour votre comprehension.:kissing::kissing::kissing:

Re : Concernant mon blog de grossesse

ben meme si je ne l'avais pas (malheureusement) parcouru, je te comprend tout a fait emily!! pour ma part y'a pas de soucis!!

coucou

bon moi j'y vais regulierement.. mais comme j'ai un garçon de 1 an ( le 26 :)) je comprends la douleur de voir tes photos chez les autres.. tu devrais rajouter une phrase sur tes photos qui permet aux autres d'eviter qu'ils te les prennent vu que ton nom est dessus !!! Y a des gens qui ont tellement peu de caractere, qu'ils utilisent la vie des autres comme si ct la leur !!! moi ça me fou la rage !!!! A BON ENTENDEUR...
ps : ton ti bidou est trop mimi.. :) bisous

t'inquiète pas je m'etais douté qu'il y avait du y avoir un probleme. tiens nous au courant via le forum alors.

Gros bisous à toi et ce petit être dans ton bidou :smile:

Ben merde alors sont pas chier les gens , faut toujours qu'ils prennent se qui leur appartent pas.Zutttt

Salut emily je comprend tout à fait sinon si tu veux que ce site reste personnelle tu peux aller sur VIP BLOG là ton site resteras confidentielle c'est a dire que tu donneras le mot de passe pour le visiter aux gens que tu souhaites, moi en tout cas je suis régulièrement ton blog, je suis pas encore maman mais j'apprend beaucoup de chose :D

sont nuls les gens....j'aimais bien prendre de tes nouvelles en surfant sur ce blog. Donne nous des nouvelles de tps en tps. Passe de bonnes fêtes en plus ta de la chance toi, tu peux manger pour deux lol biz

je te comprends mais je vais sur un autre forum ( qui a rien avoir avec la pose d'ongles ) et pareil les filles se fesait insulter alors elles ont mis un mdp et le donne en mp
bonne continuation et profite

moi il est dans mes favoris..hihih je vais le voir tous les jours...tu es une maman magnifique..la grossesse te va a ravir..
plein de bonheur poulette

punaise mais je te jure meme pas géné les gens koi c est fou ca

comme caramel moi aussi il est dans mes favoris ;) je vai y fair un tit tour de tps en tps

gros kisss a toi et bonne fêtes

nan mais j'vous jure les gens qui font ça sont des crétins,tu as raison emily de l'avoir enlevé,donne nous des nouvells de tps en tps,bisous:34-yes:

oui je l'avais pas vu moi, j'ai eu une pneumonie et j'ai pas fait d'internet depuis plus d'une semaine...
en tout cas, c'est bien dommage, j'adorais aussi ton petit blog, (mais je comprends, c'est pour la bonne cause), et je te souhaite tout de bon pour la suite, c'est vrai que tu es une superbe maman !!! bisous emily !!!!

ben moi je l'avais enregistrer mais on a eu un prob avec la box et je n'ai plus les liens....
snifffff j'adorer tant voir ton blog... snifffff

Retour