Conciergerie d'entreprise

lillou

Membre récent
Bonjour,

Connaissez vous la conciergerie d'entreprise ?!
Le principe m'a l'air simple, en revanche j'aimerai en savoir un peu plus sur les modalités pour y travailler (statut de salarié ? statut en free lance ? Temps partiels ou complet ? etc ...)
Merci d'avance à celles et ceux qui pourront me répondre.

Lillou

Re : Conciergerie d'entreprise

c est quoi, une conciergerie d entreprise ? merci

Voici ce que c'est:

La conciergerie d'entreprise est un ensemble de prestations de service du quotidien mis à disposition des salariés d'une entreprise sur leur lieu même de travail. Ces services peuvent ainsi être du pressing, repassage ou retouche de vêtements, de la cordonnerie, la réception de colis personnel, de la vente de timbres, de presse ou de pain, des soins esthétique ou de bien-être (coiffure, modelage, relaxation), du lavage de voiture, de la livraison de fleurs, un recherche et commandes de billets de trains ou d'avions, des prestations à domicile (ménage, garde d'enfants, bricolage, jardinage) ou tout autre service permettant de faciliter la vie personnelle des salariés. Le nom est emprunté aux conciergeries des hôtels de luxe qui proposent des services à leurs clients.

c est de l aide a la personne, plus simplement, je peux me trompée, aussi

Oui et Non !!!

C'est de simplifier la vie du salarié qui travaille dans une grosse entreprise afin qu'il soit plus productif !!

Retour