Concour de Lyon... Myth ou Realité ????

Re : Concour de Lyon... Myth ou Realité ????

Hé beinnnn ! C'est vachement dégueu !!! Punaise la pose de poly mérite amplement la première place ! :mad::38-punch::7-angry:

ok ta pose Polyna est jolie mais il y en a trop à mon gout.
les gouts et les couleurs ça se discute pas ...
La première place à vite été attribuer a une nana de chez eux !
je trouve ça dégeulasse !

Qu'a tu gagner comme prix ?

C'est superbe Poly et ... quelle jolie fille, les photos sont magnifiques et hyper sensuelles !!! j'adore

c'est clair lol tropppp jolie ta soeurrrrr:julie93:

Par contre trop l'abus ce concours....franchement je trouve pas que la pose en première place soit bien an accord avec le thème du concours....à part la couleur bleu...mais c'est vraiement nul de faire un coucours truqué comme celui là:eek:
polyna c'est pas ta soeur par hasard ? trop beelllllllllllleeeeeeeeeeeee

Waou Poly! Truc de fou ce que tu as fait!!! Magnifique. :arwenalia:
C'était tout à fait dans l'esprit "Arctique".

Mais ... C'est flagrant comme le concours a été truqué! :thumbdown:

c'est clair lol tropppp jolie ta soeurrrrr:julie93:

:doh::doh::doh:
les hommes alors...

poly,franchement y'a pas photo !
c'est incroyable le boulot réalisé! la mise en scène,tout était superbe!
celle qui a gagné la première place ce n'est pas moche mais bien moins recherché...
elle s'est moins cassé la tete quoi.
tu aurais du gagner haut la main,mais bon...le favoritisme...la malhonneteté...
la mauvaise foi...l'hypocrisie...et d'autres...l'ont emportés !
tu dois etre en colère car tu as du beaucoup travailler là dessus,
tu as du faire des essais,des répétitions,chercher les vetements,le maquillage,
ça se voit qu'il y a eu beaucoup d'investissement de ta part
et en etre si injustement et mal récompensée ça doit etre dur...
bisous

y a pas photo la pose de poly est la mieux!!!!:worthy:

Ben si finalement on se trompait et que Nail Art voulait dire : simplicité, banalité...ahahaah parceque la c'est clair que c'est vraiment tricher ouvertement, et ca va leur nuire car c'est tellement flag, que meme la fille qui a gagné doit se sentir tres peu méritante !!!

bah on dirais que c'est comme ca partout! encore il y a peu de temps à un "concours" la plus banale de toute les pose à été gagnante... vive les relations !!! aller poly la prochaine fois tu mettras des stikers et t'auras la première hein !!!
et puis non pour les stikers pfff tu vaux bien mieux que ca !

whaouuuuuuuuu poly cette pose!!!! elle est vraiment très belle et colle à merveille au thème du concours dommage que les jury ne les pas compris !!!!! (si on peut appeller ça des jury!!!!:huh:) bref ne te fis pas à ça tu vaut bien mieux!!!! et ta soeur est splendide!!!!!!!!!!! (vive la ressemblance en meme temps vous etes jumelles!!! mdrrrr)

laisse tomber poly :flowers:, faut croire qu'en matière d'esthétique et d'harmonie , ils sont un peu léger !!! finalement on aura au moins appris une chose, :on sais ou il ne faut pas aller:wiggle:

ya pas photo le travail de poly est beaucoup + joli ! pourtant je ne m'y connait pas en nail art? il devait leur manquer des lunettes au jury!

Waaaaaaaaaaouh la pose de polyna est au moin aussi belle que la modéle, d'ailleur elle me fais penser a une actrice qui joue dans la serie "dirty sexy money".
Le coté ongle cassé par le froid est vraiment d'enfer ! bravo bravo

Comme on dit chez moi : La jalousie rends aveugle!!!! Ils en crèvent d'envie de reussir une pose comme la tienne, et nônt ni les idees ni le savoir faire, alors c'est claire: ça fait mal!!! Tu es le top du top !!!Biz

woooooooooooa poly c'est vraiment magnifique, ca colle parfaitement au theme !!! tu meritais de gagner parce qu'il y avait une vrai recherche !

je suis un peu degouter je dois dire... des petites croix au liner l'ont remporter sur un travail d'artiste.... pfffffffffffff

il faut éviter les concours chez eux:7-angry:
tous à la grève des concours:Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::dsmile::dsmile::dsmile::dmad::dmad:

je trouve sa degeulasse de toute façon cela ne m'étonnerai pas de peyrefitte en tout cas sache que tu m'éritai la premiere place car j'était présente la bas. tu sais peyreffite à mon avis n'est pas l'une des meilleures école d'esthetique sur lyon et j'en est les preuve de certaine fille que je connais!! en tout cas bravo!!

JE SUIS COMPLETEMENT DEGOUTER DE VOIR CA!!! il y a 2ans j' ai passé les olympiades des metiers! (organisé par mme peyrefitte)et pour etre ds les finalistes il fallai etre ds les 3 premiere, (g t placé 4eme)! je vous jure, que g été feliciter par bcp de personne (sans me venter) et evidemant la gagnante été son elève! g été degouter a mort, decu par tan d effor, et le pire, c ke le jury est venu me consolé a la fin de la remise des medailles pr me dire... ( TU AURAI DU GAGNER!) et la ca ma achevé!!!
tou ca pr dire k a ce stade g encore + envi de me battre pr maintenant preparer le MEILLEUR OUVRIER DE FRANCE! et si par malheur je voi de l injustice ,je ne le laisserai plus passé!
ps: le MOF est organisé par sa fille!!! j espere que... voila koi!
bisou a tte et Poly je te comprend a 100%

JE SUIS COMPLETEMENT DEGOUTER DE VOIR CA!!! il y a 2ans j' ai passé les olympiades des metiers! (organisé par mme peyrefitte)et pour etre ds les finalistes il fallai etre ds les 3 premiere, (g t placé 4eme)! je vous jure, que g été feliciter par bcp de personne (sans me venter) et evidemant la gagnante été son elève! g été degouter a mort, decu par tan d effor, et le pire, c ke le jury est venu me consolé a la fin de la remise des medailles pr me dire... ( TU AURAI DU GAGNER!) et la ca ma achevé!!!
tou ca pr dire k a ce stade g encore + envi de me battre pr maintenant preparer le MEILLEUR OUVRIER DE FRANCE! et si par malheur je voi de l injustice ,je ne le laisserai plus passé!
ps: le MOF est organisé par sa fille!!! j espere que... voila koi!
bisou a tte et Poly je te comprend a 100%
aurais tu une petite photo de ton chef d'oeuvre ?:wink::wink:

franchement et en tout honnêteté faut quand meme pas pousser!!!!
la deuxième c'est désolent car ça fait pas pro du tout c'est meme moche!!

y a que la tienne qui fait " vraiment " artic" les autres peuvent se rabiller!!

La seule chose que cette école a gagné c'est qu'ils sont passés pour des idiots !( et montrer qu'il ne sont finalement pas des pro et que le mot impartial " et ben ils savent meme pas que ce mot existe!!)
ils ont créer l'illusion auprès des gens du public et de leur école ( quoique) mais il ne tromperont pas les pros et moi je peux dire que ça va faire parler !!

et puis quand on fait ce genre de concours il faut savoir ce que l'on fait apparement ce n'était pas leur cas!!
dans tout les autres concours que j'ai pu voir sur le net!! y a que ta pose qui fait concours!!! les autres en sont très loin!! y a une manière dont les filles travailles quand elles font un concours!

vraiment un grand bravo !!!

Retour