concour de origi'nail inspirarion nita garcia

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
coucou le filles sa fait un moment que je n'ai pas posté ici

je tenais a la montrer je suis contente de moi meme si je ne suis pas classé lol
et je viens de me rendre compte que c'etait INSPIRATION lol

tout aux chablons gel moyra

biz

Pièces jointes

• repronita1.jpg
    repronita1.jpg
    365.2 KB · Affichages: 394
  • repronita2.jpg
    repronita2.jpg
    363.9 KB · Affichages: 391
coucou
c un bel effet ça , les micros billes sur un allongement au clear!!
alors après agrandissement dla tof, ce qui a pu te pénaliser, l'index n'est pas limé de la meme maniere au bout et les traits de la deco sont pas net!! sinon joli rendu et félicitation pour ta participation, c le genre de thème ou t'as un peu, voir beaucoup la frousse de montrer le resultat, genre jpose, jposte pas.......

quand je suis allé voir le site j'ai trouvé cette pose-ci très jolie, je me demandais qui etais la "poseuse" de la photo3, j'ai ma réponse. Tu n'es pas classé mais bravo pour ta participation !

coucou
c un bel effet ça , les micros billes sur un allongement au clear!!
alors après agrandissement dla tof, ce qui a pu te pénaliser, l'index n'est pas limé de la meme maniere au bout et les traits de la deco sont pas net!! sinon joli rendu et félicitation pour ta participation, c le genre de thème ou t'as un peu, voir beaucoup la frousse de montrer le resultat, genre jpose, jposte pas.......

oui sa se peut pour le limage j'ai encore beaucoup a apprendre ca va faire 1 an que je pose alors mais j'ia la rage lol
et le nail art bon pareil avec de l'entrainement mais je suis contente d'avoir participé

merci les filles c'est super gentil

oui se sont les gels moyra le gel ice blue, le cover, etle medium clear finition c'etait encore mon sealer onglerie .be eurk me demande comment j'ia fais pour bosser avec sa lol
depuis j'ai pris celui de moyra catalysation impec en 2 minute sa brille superbe

Elles sont pas évidentes du tout les repros de nita ! Franchement ta pose est jolie ... Encore un chouillat de finesse sur les traits et ça sera top :)

Retour