concours enfant juillet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : concours enfant juillet

chipie est ce que tu peux enlever les 2 "c'est tout simple" dans ton explication s'il te plait:mur:

Pièces jointes

• 158828.gif
    158828.gif
    1.5 KB · Affichages: 65

je vais reussir c'est pas possible autrement (ou je vais acheter un bob blanc et ca ira comme ca ) car pour l'instant ca me coute cher en papier, la poubelle est pleine de boule en papier hihihihi (meme pas vrai, j'ai arreté avant de me ruiner)

et interdit a qui que ce soit de se moquer sinon je mors................

mais y'a bien une aimable personne qui va se mettre a la cam pour me montrer......

je suis pas chez moi la mais demain matin ci tu veut je te montre! pense a la planete qui souffre avec tous ce papier dans ta poubelle !!!!

éééééééééooooooooooooo les filles!!! y'a que moi qui n'y arrive pas ou quoi???? je suis vraiment si nul que ca!!!!!!
mon mari a regardé hier et il ne s'est meme pas moquer, evidement, il n'a pas reussi non plus! en fait on se marie entre nul je crois!!!
caramel, y'a encore de la place pour 2 sur ton parking????

mes explications sont peu etre pas clairs tous simplement:
1 pis deux en deux dans le sens de la largeur
2 rabat les deux cotés au niveau de la pliure , le bas qui reste fait le bord du chapeau que tu repli par derriere
3 les cotés des deux feuilles que tu as plier, colle les ensemble d une feuille sur l autre

:youpi::dbiggrin:YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai reussi!!!!!!!
mais je n'ai pas fais comme toi

j'ai d'abord stotché 2 feuilles ensemble et fais un pliage normal aprés.

y a plus qu a faire la deco ... courage on te soutient !

bon y a plus personne ???? allez ça va occuper vos petits loulou une bonne demi heure , bon ok il faut trois heures minimum pour faire le chapeau met aprés c est un jeu d enfants !

je ressens comme un p'tit peu de "moquage" la non???????
c'est pas trés gentille ça!!!!!:5-tongue-out:

meu non carole mais je trouve qu il y a pas beaucoup de participante je suis deçue ...

c'est vrai qu'aprés tous les messages d'encouragement que tu avais eu je pensais moi aussi qu'il y aurai plus de participante maios on a encore 15 jours pour le faire alors ca viendra surement.
et puis ca fait moin de concurrence........ hihihihihi
bon en meme temps si ya 3 chapeaux ca ne sera pas une grande victoire mais enfin ....

l important est de participer mais bon ... tu as raison il reste du temps et y a des vacanciéres je pense !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour