concours enfants: venez participer !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CHIPIESAB

Guest
bonjour et bienvenue à la premiére edition de :
:youpi:" la récrée de chipie " :youpi:

Au programme, pleins d'activités pour vos enfants sur les thémes :​
art, création et imagination.

Le deroulement : une activité sera proposée chaque premier mercredi de chaque mois et sera ouvert pendant 15 jours pour participation, la semaine suivante les votes puis les resultats !​

C'est partie, le concours se mois ci est tous simple pour commencer, vous avez surment déja cette photo dans votre pc :​

(¯`•.¸¸.¤*le deguisement *¤.¸..•´¯)

( 1 petit cadeau sera offert à chaque participant )
choisissez la plus belle photo de votre bambin , 1 enfant par photo, photo recente ou plus ancienne sans importance, et faite moi la parvenir en mp, les votes seront ouvert le vendredi 20 juin au matin jusqu au dimanche 29 juin ( je serais absente durant cette semaine) les resultat seront mis juste aprés et le prochain concours commencera.
MERCI DE VOTRE PARTICIPATION​

Re : concours enfants: venez participer !!!!!!

c'est parti !

j'ai envoyé en mp mais quand j'ai fais visualisation du messae je ne voyais pas mes photos donc pas sure qu'elles soient parties voilo chipie dit moi si tu les a pas merci

je compren pas trop faut juste envoyé une photo de nos enfants es ce faut qu'ils soient deguiser ou pas

et si on a plusieurs enfants on peut t'envoyer une foto de chacun ?

un enfant par photo et oui ci tu as plusieurs enfants ils sont tous invités à participer .
ils doivent etre deguisés sur la photo vanessa et pour info, les premiéres photos sont arrivées... le choix sera difficiles car elles sont toutes superbes ses photos !

j ai plein de jolie minoie ! allez allez , encore ...

hé bien plus personne ????

je n'ai pas d'enfant mais avec laccord de ma soeur! ma filleuile pourrai i participer?

bien sur ! aucun souci elody, j attend donc ta participation. merci de ton entousiasme

pas de chance j'ai pas de deguisement pffffff

soit imaginatif béa j suis sur quand fouillant les armoires et avec un jolie maquillage tu arrivera a faire un jolie trucs !

il ne reste que quelque jours, par contre j arrete jeudi ( le temps pour moi de preparer les valises et tous ) donc les votes seront ouvert des jeudis soir surment !

pff moi il ont jamais été déguiser:33-lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour