concours enfants: venez participer !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : concours enfants: venez participer !!!!!!

Moi non plus Iria, mon grand a 10 ans et y a un moment qu'il ne déguise plus à part en footballeur (tu parles d'un déguisement) et ma fifille n'a que 2 ans.
Improvises avec les moyens du bord, s'ils veulent bien se prendre au jeu biensûr.

Moi non plus Iria, mon grand a 10 ans et y a un moment qu'il ne déguise plus à part en footballeur (tu parles d'un déguisement) et ma fifille n'a que 2 ans.
Improvises avec les moyens du bord, s'ils veulent bien se prendre au jeu biensûr.

ben ils ont 2 an et 1 an tu parle il s'en foute un peu, mais j'ai pas de déguisement a la maison

Beh un petit maquillage alors pourquoi pas ?

ha non j'aime pas trop le maquillage je trouve trop petit pour mettre ca encore
bon je verrai bien si je trouve
quelque chose de simpa fera l affaire ! je n ai pas que des enfants avec des costumes, j ai de tous ( lunettes, maquillages, fille en garçon et inverse ) , et meme le joueur de foot ira trés bien fanny, les filles en danseuse ou en jolie robe et trés belle coiffure ... ce petit défi est juste pour s'amuser il n y a rien d imposer dans le costumes. iria les jolies petites robes du baptémes seront magnifique pour la photo :wink2:

quelque chose de simpa fera l affaire ! je n ai pas que des enfants avec des costumes, j ai de tous ( lunettes, maquillages, fille en garçon et inverse ) , et meme le joueur de foot ira trés bien fanny, les filles en danseuse ou en jolie robe et trés belle coiffure ... ce petit défi est juste pour s'amuser il n y a rien d imposer dans le costumes. iria les jolies petites robes du baptémes seront magnifique pour la photo :wink2:

ok ok merci

bonne chance a tous les petits cherubins
bizzzzzz

J-2 avant le debut des votes ! allez allez hop ! venez participer !

encore deux de reçu ! ça va etre trés trés dur de choisir ! ils sont tous super mimi vos enfants .

petit recap des participation :

allaris
caramel explosif
carole020278
elody77-06
fanny73
toy du 42
marina
zarha
cin
virgine
et moi !
vous avez encore le temps de participer pour les retardataire !

ha oui c vrai j'ai zappé attend je vais fair ca$

voilà photo envoyé:2-big-smile:

merci iria, demain soir les votes seront ouvert

moi el es trop petite pas de foto avec un dequisement

un deguisement une tete rigolote ou tous simplement une trés jolie petite robe, j ai de tous tu sais , allez envoi moi ta photo preferer ! j suis sur quelle fera un malheur !

au cas où, ya pas d'age limite ?
Je veux dire par là que ma belle-fille a 8 ans sur la photo que j'ai retrouvé (maintenant elle en a 12...).
C'est c'est pas trop "vieux" (autant pour ma belle-fille que pour la photo) ? lol

non angelique aucun souci , je lai precisez dans l ouverture de mon post, tu peux me la faire parvenir elle participera !

ok super !
je te l'envoie toute de suite par mp alors, elle sera contente !
biz

partisipation envoié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour