Concours Eryn'nails

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Concours Eryn'nails

oups mdrrrr
pardon j a pitetre allumé un peu trop fort ! mdr !!!!!
ca va aller les yeux? :Dancing_tongue:
( je te suis danston excuse mdrrrrr)
sinon une tite question pour la mise en scene madame les chefs^^ c est pas obligé que ce soit des plume, diamant colliers etcc... qu on utilise en general? est ce qu on peut innover ou aller plus loin?
 
Re : Concours Eryn'nails

ah mon avis les cheftaines elles veulent de l'innovation dans la mise en scène aussi

faut que ca soit féerique (bon bah moi je suis tjs dans la caca)
 
Re : Concours Eryn'nails

Je pense qu'elles veulent dire mise en scene c'est que la deco soit ordonnée peut etre pas la mm sur les doigts, elles veulent surement qu'elles voyagent en voyant les doigts de fee, que cela soit petillant, feerique mais que cela soit pas trop flash.

On va laisser les pros parlaient maintenant :)

mise en scène de la photo c'est à dire que la pose soit entourée d'élément féérique comme quand on prend une photo de la pose avec un collier dans les mains ou des plumes....une mise en scène
merci les filles
 
Re : Concours Eryn'nails

Beaucoup De Filles Le Font Sur Leurs Photos Fais Quelques Recherche Et Trouve Ta Propre Idee Ma Belle..................
Biz
 
Re : Concours Eryn'nails

une mise en scène est une mise en scène peu importe la technique utilisée, decor avant ou après photo.
bise
 
Re : Concours Eryn'nails

j'ai fini 4 doigts!!!!

il me manque plus que le pouse!!!!

j'ai mis 5h pour faire 4 doigts!!!!!!!!!!!!!!!!

pouvu que ca pete pas avant que j'ai eu le temps de faire la photo!!!!

ouf!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut