Concours Eryn'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Concours Eryn'nails

il me manque donc les photos des 16 filles suivante:
Vanou06
Mamezelle juliette
Feeling
Maelyne
Zebuline1
Angie1305
974
pinko
Morgaine
Nachoune
Cathy95
Nanametiss
Margot84
Baboux
Dynastie
Bernik

vous avez jusqu'a demain minuit les bichettes aprés terminé je ne prendrais plus les photos.....
biz à toutes et bonne pose pour les derniéres!!!
oops pige pas là ... fallait s'inscrire pour participer ? non parce que là je suis en train de faire fondre ma pose pour en faire une

oui mais le mp c'est pour dire "je participe" ou alors je lui envoimon mp avec la photo et l'inscription ? (67 pages j'ai pas tout lu lol)

ne t'affolle pas Alexia.....

tu me donnes donc tes renseignements en mp et tu m'enverras tes photos par mail ne stress pas .....mdr!!!!
bonne pose ma belle

oki ça marche ! ayé mes 2 doigts (oui j'en avais fait que 2 pour tester une résine lol) sont fondu, j'envoi le mp :)

bon ayé je viens de finir ma cliente maintenant j'attaque mes ongles !! vous avez tout en direct mdr

oh put...je suis à la ramasse j'ai encore rien fait:oops::32-ironic::mur:

moi faut que je me bouge avec loulou dur dur de trouvé du temps ce soir je suis pas la ! et demain repas de ses 1 an !

tralalalalalalalalala tara ta ta

trouve 5 mn il ne te reste que la déco.......

bon, pose faite (bof... vive les patounettes lol)reste que la déco mais 1ère tentative ratée, ça sera pas pour ce soir, je retente demain car là plus le temps :(

oui valérie j'ai les tiennent ....j'ai noté les filles qui ne m'ont pas envoyé leurs photos un peu plus haut......

et j'ai des photos sans pseudo...d'une fille qui s'appel sarah!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour