Concours Eryn'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Concours Eryn'nails

les grognons ont le droit de participer !!!
celles qui utilisent la clear opaque aussi...
et toutes les couleurs sont permises............des strass des paillettes faites briller vos poses!

c'est jsutement le but de ce théme lachez vous les filles faite briller......
peinture, liner, paillette, matiére, 3d, one stroke.....etc
les formes a votre convenance
il y en aura pour touts les goûts!!!!!

et toutes les couleurs sont permises............des strass des paillettes faites briller vos poses!

tu continue a ta moquer en plus,oui mais c'est dur de faire du opaque avec de la clear !!!!! MDR!!!!!!!

Les grognons n'ont pas de main dispo. Les miennes j'en ai besoin pour masser mes clientes (et une déco sur ongles courts bof bof...) Et en plus j'ai pas d'idées. Ouai super grognon :bebeouin:J'aime pas le mois de septembre, la rentrée et je prends un an de plus.....Tiens v'la une déco féerique....:faery: Je vous adore quand même.

Les grognons n'ont pas de main dispo. Les miennes j'en ai besoin pour masser mes clientes (et une déco sur ongles courts bof bof...) Et en plus j'ai pas d'idées. Ouai super grognon :bebeouin:J'aime pas le mois de septembre, la rentrée et je prends un an de plus.....Tiens v'la une déco féerique....:faery: Je vous adore quand même.

la boulangere !!!! lol la boulangere .....

bon je t'adore aussi même quand tu es:arwenalia: ronchon....mais trouve toi un modéle......

bonjours tout le monde;combien y a de categorie?J AI VU DEBUTANTE ET CONFIRMEES;mais y a pas intermediaire?merci pour la reponse.

bonjours tout le monde;combien y a de categorie?J AI VU DEBUTANTE ET CONFIRMEES;mais y a pas intermediaire?merci pour la reponse.

Alors justement je vais vous demandez a toutes de répondre a plusieurs questions et si besoin j'ajouterais une catégorie....
je vous prépare ce petit questionnaire vous me le renvoyez en mp pour vous inscrire au concour ok
a toute a l'heure!!!:thumbup:

j adore quand ca brille alors ce defis est pour moi ...sauf que je suis pas inspirée grosse fatigue en ce moment alors peut etre que je serais des votres a voir si je sents de la motivation m envahire surtout que je viens de faire un ennorme effort pour un autre defi...mdr

j adore quand ca brille alors ce defis est pour moi ...sauf que je suis pas inspirée grosse fatigue en ce moment alors peut etre que je serais des votres a voir si je sents de la motivation m envahire surtout que je viens de faire un ennorme effort pour un autre defi...mdr

mais si il faut participer en plus le cadeau est plustôt sympa car la gamme Harmony est vraiment génial!!!!:flowers:

j aimerais bien tester cette marque mais faut que je gagne
si je trouve une idée je participe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour