Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'avais oublié de le noter tu as raison d'en parler Stéphanie!!!!
je suis impatiente de voir vos poses ....
Doigt de fée ?
Bonjour à toutes,
Pour la rentrée nous organisons un petit concours !!!
Le Thème est Féerie …..Vous allez faire une pose sur les doigts d’une Fée …
Il y aura deux catégories, « débutante et confirmée ».
Une main au moins est demandée avec une petite mise en scène de votre pose.
Vos photos devront être envoyées à l’adresse suivante isa@eryn-nails.com pour le 25 septembre 2010.
Vos poses seront jugées par Shoesaddict et moi-même, et nous donnerons les résultats le 2 octobre.
La 1ére de chaque catégorie gagnera un kit Gelish comprenant 1 gel fondation, une couleur et un gel top it of de finition, le tout d’une valeur de 92€40 ht.
La seconde de chaque catégorie gagnera un kit résine découverte comprenant 1 monomer de 59 ml, 3 pots de 7gr résine (clear, pink, white) plus une résine couleur du kit Prisms et 20 chablons, le tout d’une valeur de 34€90 ht.
A vos pinceaux, et bonne chance.
Ce n'est que résine? Ou on peut faire au gel~
On doit faire une scène en dessin sur les ongles? Dans le style féerique? Si j'ai bien compris x__x
Peut-on utiliser de la peinture?
En tout cas sympa le concours!!
tu peux faire au gel miss oyi le theme c'est féerie,
la mise en scene c'est pour la photo...
tu peux peindre,
ce que l'on banni c'est le konad, l'air brush, les stickers...
on a droit à combien de photo par participante?
Wahou Morgaine tu en as des questions.....
alors 2 photos maximum
oui je déliverais un certificat au nom de Eryn'nails pour la 1ére et 2éme de chaque catégorie
je suis heureuse que le théme vous plaisent car c'est théme qui me tiens a coeur car je suis une fan d'elfe, de fée et d'ange que je collectionne.