Concours Eryn'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Concours Eryn'nails

oui ma belle débutante....
biz

si maelyne est en debutante, moi aussi,lol.....mon niveau se rapproche plus du sien que de celui zouzoutteflo,sic..........je meme encore jamais fait une pose complete en stylettos;lol;), un peu d'indulgence ;)

non non non mais ca va pas du tout la !!!
j'en rêve la nuit de ce concours ... et qu'est ce que je vais bien pouvoir faire et qu'est ce que je vais prendre comme couleurs... pfioooo je suis fatiguée

Moi sa me plairait de participé, mais niveau dessin c'est pas encore le top.. :(

mais le dessin n'ai pas obligatoire....!!!:rolleyes:tu fais bien un peu de nail art ma bichette
alors je t'inscris rien a perdre.... que a gagner!!!!!:54-flower:

bon c fait et c très féerique mon mari m'a dit t'es folle!!!!!!!!! m'en tape c pas une nouveauté mdr ya plus qu'à osé l'envoyer mais je patiente au cas ou.............. je changerai d'idée.......

bon c fait et c très féerique mon mari m'a dit t'es folle!!!!!!!!! m'en tape c pas une nouveauté mdr ya plus qu'à osé l'envoyer mais je patiente au cas ou.............. je changerai d'idée.......

tes pas obliger de nous mettent la presse :niet:

YES YES YES!!!!vite vite j'ai hate de voir:wink2::ouin::fool:

cherche pas d'excuses!!!!!
je t'inscrit oui ou non .....:dsmile:motivation motivation.....:thumbup:

je cherche pas d'excuse, mais je sais que je vais êtres déçu en voyant les autres photos après:sad:

allez mimi si tu le fait je le fait

c'est du chantage ça!!!!! lol
ok sa marche, je vais trouver quelqu'un qui voudra bien me pretter c'est main et on verra ce que sa donne

je cherche pas d'excuse, mais je sais que je vais êtres déçu en voyant les autres photos après:sad:

c'est du chantage ça!!!!! lol
ok sa marche, je vais trouver quelqu'un qui voudra bien me pretter c'est main et on verra ce que sa donne

génial!!!!le principal ce sera d'avoir participé et de relevé le défi ma belle!!!!

alors n'oubliez pas que je veux une belle photo avec une belle mise en scéne de votre main de fée....je dois y croire....et stéph aussi!!!!

ben moi plus ça va moins ça va!!!!!
j'attend mes commandes mais quand je vois toutes les filles super douées qui participe j'ai peur d'avoir honte!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour