Concours Eryn'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Concours Eryn'nails

rhooooooo un peu de respect stp.:21-crazy:

:+1::+1::+1::+1:

attention vous allez énerver carabosse:7-angry::7-angry:(ça c carabosse quand elle sourit alors imaginer un peu quand elle est en colère) hein unghia t'as une petite idée de qui je parle :movingtongue:

attention vous allez énerver carabosse:7-angry::7-angry:(ça c carabosse quand elle sourit alors imaginer un peu quand elle est en colère) hein unghia t'as une petite idée de qui je parle :movingtongue:
gné?????? bin non jvois pas!!!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaa mais si!!! suis-je bête d'erin, des fois je sais pas ou j'ai la tête:thumbup: a moins que ce soit de shoesaddict????? mouarffffff :devil2::devil2::devil2:

ha juste comme ça tu en es ou?????:gyro::gyro::gyro:

gné?????? bin non jvois pas!!!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaa mais si!!! suis-je bête d'erin, des fois je sais pas ou j'ai la tête:thumbup: a moins que ce soit de shoesaddict????? mouarffffff :devil2::devil2::devil2:

ha juste comme ça tu en es ou?????:gyro::gyro::gyro:

ben déjà faudrait que j'ai une idée bien précise de ce que je veux faire :sing::sing: tu sais dans le sud nous on y va doucement!!!piano piano!!
mais tu es bien curieuse!!!

:headbonk:bon les vilaines on se calme......
vous êtes vraiment toujours a vous titillé comme les petites filles a l'école....comme ma fille de 6 ans!!!!
au boulot même si c'est piano piano
....le 25 pensez y:gyro:
:kiss1:

ben déjà faudrait que j'ai une idée bien précise de ce que je veux faire :sing::sing: tu sais dans le sud nous on y va doucement!!!piano piano!!
mais tu es bien curieuse!!!
:gathering2:oui, jsuis curieuse!!!qui va piano va................sano:w00t1:

:headbonk:bon les vilaines on se calme......
vous êtes vraiment toujours a vous titillé comme les petites filles a l'école....comme ma fille de 6 ans!!!!
au boulot même si c'est piano piano
....le 25 pensez y:gyro:
:kiss1:
ouaip :2-big-smile:la mienne a 11 ans et moi j'amorce la monté pour mieux la descendre et franchement ça passe pas, j'ai tjrs la tronche à rire, je crois que c fichu ça se soigne pas:worshippy::worshippy::worshippy:

impossibleeeeeeeeeeeeeeee tu es inscrite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu te stress c'est pour ça.....je me souviens de tes edges sur Stéph.....sublime!!!!alors au boulot!!!!
et je rigole pas grrrrrr

Je suis entrain de faire un doigt,je crois que je jette l'éponge; Trop laid

trop facile de te débiner !
t'es inscrite !!!
nous n'avons pas précisé que les nanas qui s'inscrivent et n'envoient pas leur participation seront virées du fofo !!!:bebeouin:

trop facile de te débiner !
t'es inscrite !!!
nous n'avons pas précisé que les nanas qui s'inscrivent et n'envoient pas leur participation seront virées du fofo !!!:bebeouin:

Non non c'est pas précisé. De toute façon je reviendrais avec un autre pseudo, tout façon t'aimes pas mon pseudo.

ha ha a force de me cramer le cerveau j'ai trouvé mon idée et je m'entraine j'espère que ca va le faire en tt cas je suis fière de ma trouvaille !!!

dans le sud c'est pas trop vite le matin doucement le soir !!

bon en tout cas ca va être un challenge dans tt les sens du terme pour moi ce concours

tu en as de drole, jvais quand même pas me taire jusqu'au 25:8-confused:, ça craint:2-big-smile:

oooohhhhh t'arrêtes
chat noir

à cause de toi j'ai pas une once d'idée
pas une brindille d'inspiration

hein à cause de toi au lieu de travailler regardes ce que je fais, je te le donne dans le mille: TU VOIS CA C'EST MOI ENTRAIN DE T'ECRIRE AU LIEU DE TRAVAILLER :ordi::ordi::ordi::ordi::ordi::ordi::ordi:(de profil il me ressemble un peu quand même lolll mmmdddrrr)

si je rate ma pose je t'en tiendrais comme trés personnellement responsable:thumbdown::29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour