Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
copieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolmais fais toi juste plaisir!!!
Put.... C'EST QUOI LES COULEURS D'UNE FEE?????:atog: J'en suis à mon 4ème essai et c'est toujours aussi moche.
Comment????
ancing_peevedoff: Mais biensur QUE JE ME FAIS PLAISIR!!!!!!:17-partyhat:
:tongue4:copieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

:tongue4:
ho ce matin, pleins de boutons sur les bras et mon mari me sort, ça va bien avec ta pose c féerique mdr![]()

mdr:tongue4:
ho ce matin, pleins de boutons sur les bras et mon mari me sort, ça va bien avec ta pose c féerique mdr![]()
tu t'es jetée un sort toute seule![]()

oui, mais j'ai fait fureur à l'école sur les minettes de 6°:34-yes: c déjà ça de gagné mdrok ok jvois que vs avez le même humour que lui pffffffffffffffffffffff bande de vilaine:teehee::biggrin:mdr:woman_chemist_geral
6 eme whoua mdr la prochaine cest la maternelle :5-tongue-out:oui, mais j'ai fait fureur à l'école sur les minettes de 6°:34-yes: c déjà ça de gagné mdr
oui c déjà plus mon niveau6 eme whoua mdr la prochaine cest la maternelle :5-tongue-out:

mais mais attends normalement les filles de 11- 12 ça aime rien.... ha non j'aime pas la couleur, c trop ou pas assez, mouaipppp mais ça va pas là!! tu aurais du faire ça ou comme ça!!! et patati et patatatapauvres enfants !!!!!!!
Put.... C'EST QUOI LES COULEURS D'UNE FEE?????:atog: J'en suis à mon 4ème essai et c'est toujours aussi moche.
Comment????
ancing_peevedoff: Mais biensur QUE JE ME FAIS PLAISIR!!!!!!:17-partyhat:

heuuu moi j'ai une idée!!!! coupe le doigt en tropben moi j'ai presque fini malgré les bavardages intempestif de Unghia mais je sèche sur un doigt j'ai plus d'idées !!!!!!!!!!!!!!!
Vous vous stressé pour rien.......
faite moi une pose qui pétille!!!!!!!!!!!!!magique!!!!!!!!!!!!!lumineuse!!!!!!!!!!coloré!!!!!!!
j'en demande pas tant que ça!!!!!!!!!!
aprés si vous voulez faire plus ok!!!!!!!!!!!
le message d'erin s'auto détruira d'ici 15 secondes!!!!!:w00t1:Vous vous stressé pour rien.......
faite moi une pose qui pétille!!!!!!!!!!!!!magique!!!!!!!!!!!!!lumineuse!!!!!!!!!!coloré!!!!!!!
j'en demande pas tant que ça!!!!!!!!!!
aprés si vous voulez faire plus ok!!!!!!!!!!!