Concours Eryn'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Concours Eryn'nails

moi ca y est je m y met ce soir !!!!!
je devait faire le remplissage de la marraine de mon fils bah pour le coup je vais faire ma pose concours sur elle !

et j ai toujours pas d idée.....
pfffffffffff .................... puis j ai pas enormement de déco.. re pffffffffffffff

mais bon !!! aller !!! boulot boulot !!!! :)

je ne suis pas moqueuse du tout....:22-whistling:

je suis sure que tu vas trouver une bonne idée...cherches sur le net, dans des livres ...

si un petit peu quand meme!!!!!
je vais bien finir par faire quelque chose ça c'est sur!!!

derniére ligne droite les filles et dernier week end....le prochain bouclera le concours!!!!
et aprés nous on bossera un peu.......on va ce régaler avec toutes vos sublimes poses!!!!

biz et DONA ET RUBIS ET LES AUTRE AU BOULOOOOOOOOOOOOOT!!!!!!!!

bien chefffffffffffffffff!!!!!

voila comme on dit alea jactaes participation envoyée!!!!!!bonne chance a toutes!!!!!:faery:

Bon s'ayé j'ai fini et bien je suis super deçue. J'avais plein d'idee mais tellement fatiguée de refaire, recommencer... Ca eté un defi pour moi quand meme.

J'ai fait des photos, elles vont arriver mais la j'ai très mal au dos, je peux, j'ai pas le courage :D

Bizz

alors moi je fais mes tests demain et apres le vote de mes enfants et mon mari suivant les essais,j'attaque la pose ou demain soir ou dimanche!!!!

j'ai enfin une idée mais pas sur qu'elle soit realisable!MDR

Je pensais faire ma pose ce soir, mais je suis de nouveau bloqué sur le fofo je la ferais demain soir ou dimanche matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour