Concours Eryn'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Concours Eryn'nails

vous allez rire les fillesmais moi je croyait qu'onavait jusqu'au 4 pour participer !!! (roh le boulet lol)

Vous êtes dans quelle catégorie les filles? (morgaine/Alexia) Débutante, intermédiaire ou confirmée?

ben perso je ne savais pas trop lors de mon inscription donc elles sont libres de me mettre ou bon leur semble
mais je pense confirmée

alors c'est vous qui bossez dur maintenant les filles hihihihihi:devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::2-big-smile::audi::audi::wink2:

ouais ben moi je stress plus maintenant que quand j'ai fait ma pose

c'est horrible cette attente!!:atog::atog:

mais non morgaine t'inquietes pas comme je l'ai deja dit on est toutes gagnantes d'avoir relevé le défi et ça c'est tout a notre gloire!!!pas grave les resultats c'est que du benéf!!!!:wave::32-ironic:

Oh ouiiiiiiiiii Je sais ce que c'est lol

J'en reviens pas que ce post soit dejà à la page 78 mdrrrrrrr...J'espere que "DONA" a participé hein , j'ai hâte de voir ttes vos oeuvres les filles

Bizzz

Oh ouiiiiiiiiii Je sais ce que c'est lol

J'en reviens pas que ce post soit dejà à la page 78 mdrrrrrrr...J'espere que "DONA" a participé hein , j'ai hâte de voir ttes vos oeuvres les filles

Bizzz

oui moi aussi je suis curieuse de voir tout ce qu'on peut faire toutes en fonction de nos gouts

il est convenu que les gagnantes offrent une bouteille de champ a toute les participante vous eitez au courant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour