Concours Eryn'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Concours Eryn'nails

Oh oui du champagne roseeeeee! J'ai hâte de voir les résultats! Doit y avoir des merveilles dans les poses!
Combien de participante?
Bonne merde à toutes!

Oh oui du champagne roseeeeee! J'ai hâte de voir les résultats! Doit y avoir des merveilles dans les poses!
Combien de participante?
Bonne merde à toutes!

oui comme tu dis, j'ai hâte aussi moi de voir toutes nos poses,
ça va être géniales cette différence de gout, de technique, de couleur etc...
on s'est toute donné à fond je pense pour ce petit concours, l'essentiel s'est d'avoir pris le temps de.... aprés je pense que nous sommes toutes à féliciter ;)

MESSAGE URGENT POUR TOUTES

eryn a eu un soucis avec son ordinateur suite a une innondation chez elle, aussi le concours est ANNULE !! en effet elle a perdu toutes les photos et pour ne pas defavoriser certaines filles qui auraient pu refaire d'autres poses ou d'autres qui n'ont pas gardé leur photos, après collegiale avec shoesaddict, elle prefere -à regrets!!- annuler ce concours !!!

MESSAGE URGENT POUR TOUTES

eryn a eu un soucis avec son ordinateur suite a une innondation chez elle, aussi le concours est ANNULE !! en effet elle a perdu toutes les photos et pour ne pas defavoriser certaines filles qui auraient pu refaire d'autres poses ou d'autres qui n'ont pas gardé leur photos, après collegiale avec shoesaddict, elle prefere -à regrets!!- annuler ce concours !!!

cest pas grave on lui renvoie moi il sont sur mon ordi mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben moi je veux pas que l'on montre ma photo si j'ai pas gagné nah ! (niak niak niak)
mais je veux bien voir les votre ;)

loooooooool vous etes trop forte les filles !! :D
Le champagne, oui pourquoi pas :) avec une tarte à la rhubarbe de juju :)

Au fait j'ai du tout enlevé, j'ai chopé une grosse mycose !!!!!!!!!!

J'ai meme un diaporama de mes doigt, vous allez voir ca fait pas beau :

Pièces jointes

• nailPviews.gif
    nailPviews.gif
    214.4 KB · Affichages: 65
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour