Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est convenu que les gagnantes offrent une bouteille de champ a toute les participante vous eitez au courant
Oh oui du champagne roseeeeee! J'ai hâte de voir les résultats! Doit y avoir des merveilles dans les poses!
Combien de participante?
Bonne merde à toutes!
MESSAGE URGENT POUR TOUTES
eryn a eu un soucis avec son ordinateur suite a une innondation chez elle, aussi le concours est ANNULE !! en effet elle a perdu toutes les photos et pour ne pas defavoriser certaines filles qui auraient pu refaire d'autres poses ou d'autres qui n'ont pas gardé leur photos, après collegiale avec shoesaddict, elle prefere -à regrets!!- annuler ce concours !!!
hihihiihihhii gageeeeeeeeeeeee!!!!!cest pas grave on lui renvoie moi il sont sur mon ordi mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cest pas grave on lui renvoie moi il sont sur mon ordi mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sias que suis blonde mais quand meme mdr!!!!!!!!!!!!!!!! gage a tiphaine pour fausse rumeur hihihhihihihihiihihhii gageeeeeeeeeeeee!!!!!![]()
coquine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nanan on veut voir la tienne aussiben moi je veux pas que l'on montre ma photo si j'ai pas gagné nah ! (niak niak niak)
mais je veux bien voir les votre![]()
Oh ouiiiiiiiiii Je sais ce que c'est lol
J'en reviens pas que ce post soit dejà à la page 78 mdrrrrrrr...J'espere que "DONA" a participé hein , j'ai hâte de voir ttes vos oeuvres les filles
Bizzz