Ishvary Membre Populaire 8 Novembre 2016 #1 Voici ma participation au concours le parfum, je n'ai pas gagnée, ça sera pour la prochaine fois Pose gel vitrail bleu, foil or surligné au pinceau de détail au gel couleur noir 15h de taf pour perdre snif lol
Voici ma participation au concours le parfum, je n'ai pas gagnée, ça sera pour la prochaine fois Pose gel vitrail bleu, foil or surligné au pinceau de détail au gel couleur noir 15h de taf pour perdre snif lol
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Novembre 2016 #4 Beau travail , un grand bravo
Ishvary Membre Populaire 8 Novembre 2016 #5 BijouNails a dit: Beau travail , un grand bravo Cliquez pour agrandir... Merci Isa
Ishvary Membre Populaire 9 Novembre 2016 #7 Merci, c'est du gel clear et de la peinture vitrail bleu pebeo dedans ^^
Ishvary Membre Populaire 9 Novembre 2016 #11 marieelea a dit: jolie pose..j'aime bien Cliquez pour agrandir... Merci
Ishvary Membre Populaire 9 Novembre 2016 #13 ninanail a dit: Waouh! que c'est beau! quelle patience aussi! Cliquez pour agrandir... Merci ma belle <3
ninanail a dit: Waouh! que c'est beau! quelle patience aussi! Cliquez pour agrandir... Merci ma belle <3