Concours nail art 'Icônes' : des créations inspirantes à découvrir !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Salut les filles ! Je viens de tomber sur les résultats du concours Scratch Snap de mars et franchement, les créations m'ont bluffée !

Le thème était 'Icônes' et les techniciennes britanniques ont vraiment sorti le grand jeu. La gagnante, Leigh Burbidge (@leighhhbnails), a remporté un super lot OPI avec :

• Base coat OPI GelColor Super Base
  • Top coat Super Gloss
  • Toute la collection OPIcons GelColor
  • Et plein d'autres surprises !

Ce qui m'a marquée dans ce concours, c'est la créativité des participantes pour interpréter le thème 'Icônes'. Certaines ont misé sur des symboles pop culture, d'autres sur des références mode ou cinéma.

Quelques inspirations à retenir :
  • Jouer avec les contrastes de couleurs pour faire ressortir les motifs iconiques
  • Utiliser des techniques de nail art détaillées pour reproduire des logos ou symboles
  • Penser 'storytelling' : chaque ongle raconte une partie de l'histoire

Le jury était composé de Charlotte Lowe (OPI UK education manager) et Rebecca Hitchon (éditrice Scratch), donc le niveau était vraiment relevé !

Ce genre de concours me donne envie de me lancer... Et vous, ça vous tente de participer à des concours internationaux ? Vous avez déjà tenté l'expérience ? Et surtout, si vous deviez créer un set sur le thème 'Icônes', vous partiriez sur quoi comme inspiration ?

Source (en anglais)

Retour