Concours Nail Art Mondial Spa...

NSI PARIS

Expérimentée
Cette Premiere Edition Du Concours De nail art Au Mondial Spa A Ete Une Reussite... Pat (du 83 Magriff') A Remporte Haut La Main Le Concours, Ce Qu Elle A Fait Etait Magnifique...
D Un Autre Cote, Les Photos Que J Ai Pris Concernent Une Jeune Femme De 19 Ans Qui Est Arrivee Troisieme A Ce Concours Et Sur Qui Il Faudra Compter Desormais, Elle Se Nomme Harmonie Et Habite Dans Le 95, Elle N Est Pas Inscrite Sur Le Forum Mais Je Vais Tout Faire Pour Qu Elle Participe Et Nous Donne Des Infos , Des Idees...m'enfin Assez Parle Les Fotos Parlent D Elle Meme, Merci De L Encourager...

Pièces jointes

• P1000172.jpg
    P1000172.jpg
    44.2 KB · Affichages: 308
  • P1000173.jpg
    P1000173.jpg
    27 KB · Affichages: 332
  • P1000180.jpg
    P1000180.jpg
    35.4 KB · Affichages: 317
  • P1000182.jpg
    P1000182.jpg
    58.4 KB · Affichages: 292
  • P1000184.JPG
    P1000184.JPG
    41.2 KB · Affichages: 271
Re : Concours Nail Art Mondial Spa...

les trois photos du haut concernent la pose d'harmonie, la photo du dessous a gauche (en partant de la gauche 2ème harmonie, 3 ème son modèle virginie (merci à toi qui a dû garder tes ongles comme ça toute la journée jusqu'à 18h), le modèle de pat, et pat la gagnante du concours)
la photo de droite le directeur du mondial spa monsieur roland buffet qui remet à harmonie son cadeau.

le concours s etalait sur 2h30 pour la pose complète et le nail art...

j'ai déjà vu les photos de cette jeune femme sur un autre forum !

Elle a eu bcp de mérite pour avoir participer à ce concours et la dessus je la félicite !

L'idée de sa pose est en parfaite adéquation avec le thème et assez impressionnante !

Cependant, il y a beaucoup de défauts sur la pose elle-même. Les //, la construction toute bosselée, les sourires non parfaits, le gel dans les cuticules.... personnellement, je trouve qu'il aurait peut etre fallu faire plus simple vu le temps imparti mais en respectant les "normes" d'une construction parfaite.

Ceci étant, et aux risques de me faire huer, j'ai vu des photos de candidates qui auraient mérité le podium !

Bravo cependant à cette personne qui a bcp d'idées par contre mais ce n'est pas suffisant à mon avis.

Merci de tant d'encouragements pour elle, il est vrai qu'il y a des defauts, maintenant les jurés pros ont délibérés...à sa decharge harmonie est arrivée près d'une heure en retard (independant de sa bonne volonté : transport rer stoppé)elle a eu un peu plus de temps pour aboutir à ce resultat mais il faut dire que quand les autres candidats ont fini, c'etait un peu destabilisant de sentir qu'elle etait la dernière...bref ceci n'explique sans doute pas toutes les imperfections que vous avez pu noter mais merci pour votre commentaire. je vous invite à participer au prochain concours de nail art si ça vous dit, bonne journée.

bonjour à toutes.
je tenais a félicite toutes les participantes de ce concours pour avoir osées le faire et surtout je tiens à dire que personne n'as démérité! le niveau était bien la !!
j'ai trouvé qu'il y avait des poses superbes et que ce premier concours présage de grandes surprises dans notre profession!
il ne faut pas penser pour autant que tout étais couru d'avance car chacune avait son style, sa personnalité , de l'originalité (les petites guitares en gel "génial")
et que tout reste à l'appréciation des juges (6)!!!
j'espère seulement qu'il y aura de plus en plus de participantes les prochaines années pour montrer à tous que notre profession évolue et que le nail art n'est pas un phenomeme de mode ...

olors ozvane à l'entrainement et a l'année prochaine sur le podium?

pat

Je n'ai pas la prétention d'avoir un assez bon niveau pour monter sur un podium ! c'est en ça que je flicite toutes les participantes !

Je ne fais que constater mais je m'aperçois que de dire ce que je pense réellement à l'air de déranger tout simplement !

Je ne remet pas, encore une fois, le travail des participantes, le courage d'avoir participer et le talent de certaines, dont le tien Patricia, mais voilà, c'est mon point de vue qui, je pense est partagé par bcp d'autres qui n'osent pas l'écrire !

Je continue effectivement de mon côté mes entraînements, mes formations pour essayer d'évoluer encore et encore.

c'est quand même un peu agaçant de ne pas pouvoir donner son avis sans lire des choses du genre "t'avais qu'à participer".

mais bon.... ma franchise me perdra peut etre !!!

perso, je trouve que c est pas joli (je ne parle que de la pose à proprement dite pas la déco 3d qui est super)

effectivement chacun sont point de vu! et c'est la le but d'un forum! :
la discutions !!

cependant faudrait-il alors définir le concours soit uniquement sur la thématique nail art en faisant abstraction de la technique!
soit en prenant en considération tout les parametres de la pose ?
je pense que c'est aux juges de donner les conditions au départ pour que les participantes ne soient pas penalisées!!
Mais je pense sincèrement ozvane que vu ta galerie rien ne t'empêche de faire des concours !
il ne faut pas se sous estimer et au contraire cela donne la peche à tes stagiaires et tes clientes!!

Bonjour,

Je rejoins l'Avis de Françoise quand aux default de la pose en elle même..c'est ce que qui m'a sauté aux yeux à la vue des photos..
Je ne parle pas de la déco qui elle, est effectivement, trés bien réalisée..

Mais je reconnais également le merites de toutes les participantes pour avoir osé faire ce concours...
Concours auquel (même si je n'ai certainement pas le niveau requis), j'aurais adoré participé.. !! :clap3:

J'espere qu'on aura la chance de voir ton "oeuvre" Patricia.. :wub:

Bravo à toutes.. !!

effectivement chacun sont point de vu! et c'est la le but d'un forum! :
la discutions !!

cependant faudrait-il alors définir le concours soit uniquement sur la thématique nail art en faisant abstraction de la technique!
soit en prenant en considération tout les parametres de la pose ?
je pense que c'est aux juges de donner les conditions au départ pour que les participantes ne soient pas penalisées!!
Mais je pense sincèrement ozvane que vu ta galerie rien ne t'empêche de faire des concours !
il ne faut pas se sous estimer et au contraire cela donne la peche à tes stagiaires et tes clientes!!

Quels étaient les critères exactement alors ? si on regarde d'un point de vu nail art, la pose d'harmonie est superbe, je trouve qu'elle a eu bcp d'idées, bien dans le thème du coucours.

En tant que participante, vous n'aviez pas eu les critères de jugement ?

Merci le compliment sur ma galerie Patricia, je ne me sous-estime pas, mais simplement ne me sentais pas prête cette fois ci pour ce concours.

Mais je suis d'accord sur le fait que cela puisse booster auprès de mes clientes (je n'ai pas de stagiaire, je ne suis pas encore formatrice) !

les critères ? comme son nom l'indique c'etait avant tout un concours de nail art...qui se devait de juger l'idée de base comparé au thème, la difficulté du travail entrepris donc l'audace...mais aussi la pose complète qui était jugée de tous les côtés par des pros de plusieurs marques, ainsi que la tenue du modèle...il y avait beaucoup de critères, j'espère qu'il y aura beaucoup plus de participantes l'année prochaine pour valoriser le nail art en france...il y a eu quand même plus de 50 prétendants qui ont envoyé leurs modèles pour le premier tour de selection, seuls 7 ont été qualifiées pour la finale au salon. bonne journée.

Nous attendons toujours les photos de Pat trés impatiente de voir!!!

Pour le reste je pense que beaucoup dont moi m^me pensons comme Ozvane .....d'ailleur le peu de réponse au post me laisse un peu perplexe.......

voici quelques photos de pat et son modèles..

Pièces jointes

• salon paris 026.jpg
    salon paris 026.jpg
    40.7 KB · Affichages: 142
  • salon paris 028.jpg
    salon paris 028.jpg
    82.9 KB · Affichages: 155
  • salon paris 030.jpg
    salon paris 030.jpg
    44.5 KB · Affichages: 156

Bravo Pat .......une trés jolie pose comme toujours!!!!

Je me lasse pas de dire que c'est super continue comme ça! je ne suis pas resté pour la remise des prix mais j'espère que la récompense à été a la hauteur de ton travail!
biz

moi je prefere celle ci:coeur:
C'est vrai que c'est aussi super jolie mais je trouve que ttes les participantes avaient du niveau! je sais pas ce qu'elles en ont pensés et si elles l'ont vraiment vue comme un challenge ou si c'était une simple formalité pr elles mais en tt cas leur travail est très pro

Retour