Concours Nail Art Mondial Spa...

Re : Concours Nail Art Mondial Spa...

je rejoins l'avis d'ozvane la pose ne casse pas des briques donc ce n'est plus un avis perso ozvane:3-blink:

bonjour les filles,

Bon, écouté je lance l idée pour l' année prochaine, on organise un grand concours ou plusieurs marque connu s affronte entre elles , on fait intervenir quelques grandes pointures de ce métier (pour le jury) et on différencie bien la résine du gel.
De toute facon, il va vraiment falloir quand FRANCE on s y mette car franchement on est loin derrière par rapport à certains pays de UE.
Chacune d entre vous visent la perfection de la technique , du nail- Art ou les deux.. alors lancez vos idées , parfois de petites portes peuvent s'ouvrirent sur de grands espaces.
Fred

bonjour les filles,

Bon, écouté je lance l idée pour l' année prochaine, on organise un grand concours ou plusieurs marque connu s affronte entre elles , on fait intervenir quelques grandes pointures de ce métier (pour le jury) et on différencie bien la résine du gel.
De toute facon, il va vraiment falloir quand FRANCE on s y mette car franchement on est loin derrière par rapport à certains pays de UE.
Chacune d entre vous visent la perfection de la technique , du nail- Art ou les deux.. alors lancez vos idées , parfois de petites portes peuvent s'ouvrirent sur de grands espaces.
Fred

Pourquoi pas faire 2 catégories???? Ou un concours avec plusieurs poses?

Du genre:

Être capable de réaliser une pose nail art mais également une pose simple french?

Je dit pitete une betise hein mais...

Alors je rejoins pas mal de filles pour dire que beaucoup de defauts maisbon on est pas juge ...apres bah on reconnais le travail des fille de magnetic...avec leur formation ma foi y a pas photo!!!!

trés jolie, mais j'ai déja vu beaucoup mieux sur ce forum. je ne citerai pas de nom.

bonjour les filles,

Fred

Absolument !

s'il y avait déjà des concours comme dans bcp de pays sur la french parfaite ce serait déjà un premier pas !!

il y pas un endrois ou on peut voire toutes les photos de poses des participantes ?

il vient d'en avoir un au salon Spa a Paris ma belle!!!!!!!
sinon il n'y en a pas....pas encore!!!!!

je me permets de donnez mon avis sur ce concours:
les photos de 3 place ne me plaisent pas du tous. consternant la construction des ongles, (je suis d'acc avec Françoise) elle est complétement absente. la déco n'est pas terrible à mon goût, les guitares c'est bien mais pas vraiment de déco extraordinaire sur les ongles.
je ne connais pas ses juges mais j'ai l'impression qu'ils n'ont aucune connaissance dans les ongles artificiels.
consternant "t'a qu'à participer" - il a fallu envoyer les tips avec la déco nail art et les juges choisissent. j'aimerais bien vois les tips de ces 7 participantes (sauf Pat, elle les a déjà montrer).
je résume mon opinion: malheureusement, ce concours est de niveau très bas.

c'est mon avis, et surtout je ne l'impose pas aux autres.

C'est peut être aussi une question de gout et de couleurs... comme on dit : "ça ne se discute pas". Et quand un thème est donnée le but est aussi de répondre à certaines caractéristiques, peut etre que d'autres thèmes auraient été plus inspirant ou plus apprécié?

Je ne sais pas trop quelles sont les tendances en nail art mais qu'est ce que vous en pensez?

Ce soir Nails-Corner passe sur l émission 100%MAG sur M6 a 19h , l émission lui consacre 8 min d' interwiew et retrace tout mon parcours professionnel,
Je vous souhaite de passer une belle journée ,
Frederic edange

Dernière édition par un modérateur:

Ce soir Nails-Corner passe sur l émission 100%MAG sur M6 a 19h , l émission lui consacre 8 min d' interwiew et retrace tout mon parcours professionnel,
Je vous souhaite de passer une belle journée ,
Frederic edange
Félicitation Fred, c'était top!
des bisous

Dernière édition par un modérateur:

roooooooh je l'ai pas vu!!!grrrrr
M6 replay peut-être?? lol

Bravo, c'était super....

Par contre le terme 'Manucure' en tant que métier, c'était une invention à eux? :D
Corrigez moi, mais tu n'es pas manucure, tu es prothésite et styliste ongulaire ;)

Sympa ce petit reportage ! bravo Fred !

Je me suis fait la même réflexion que Jin sur le terme de Manucure !

Vous avez raison, le terme n 'est pas très approprié, mais je n ai pas pu visionné le film avant sa diffusion,mais bon... on s en sort pas trop mal,j'appréhendais ....mais le message est bien passé.
J'adore ce métier à milles facettes,les ingrédients sont puissants car on y trouve tout.
Bonne soirée a vous toutes et tous:)
Fred

impossible d'apprecier le nail art sur une forme avec autant de défauts. désolée pour toi Harmony

Retour