Les filles, j'ai une super nouvelle pour toutes les passionnées de nail art !
Le concours Scratch Snap de mars touche à sa fin et il y a encore une chance de participer pour remporter la nouvelle collection de vernis gel OPI printemps 2026 !
Comment ça marche ?
Mes conseils pour maximiser tes chances :
Ce type de concours est génial pour se challenger et découvrir de nouvelles techniques ! En plus, la collection printemps OPI 2026 a l'air absolument divine d'après les premières images que j'ai vues.
Source (en anglais)
Alors les filles, qui d'entre vous va tenter sa chance ? Avez-vous déjà participé à ce genre de concours international ? J'aimerais bien voir vos créations !
Le concours Scratch Snap de mars touche à sa fin et il y a encore une chance de participer pour remporter la nouvelle collection de vernis gel OPI printemps 2026 !
Comment ça marche ?
- C'est un défi nail art mensuel en ligne ouvert aux pros
- Tu dois créer un design dans l'esprit salon selon le thème imposé
- Prends une photo de ta création (sur toi, sur tips ou sur cliente)
- Poste ta réalisation pour participer au tirage
Mes conseils pour maximiser tes chances :
- Soigne l'éclairage pour mettre en valeur ton travail
- Assure-toi que la finition soit impeccable (cuticules, contours nets)
- Respecte bien le thème demandé
- N'hésite pas à jouer avec les textures et les techniques mixtes
Ce type de concours est génial pour se challenger et découvrir de nouvelles techniques ! En plus, la collection printemps OPI 2026 a l'air absolument divine d'après les premières images que j'ai vues.
Source (en anglais)
Alors les filles, qui d'entre vous va tenter sa chance ? Avez-vous déjà participé à ce genre de concours international ? J'aimerais bien voir vos créations !