Concours nail show 2012

Ds nail

Membre Populaire
kikou les filles ya un councours nail show je voulais savoir si quelqu'un connais ou participera au concours? La place est payante il n'y a pas de selection je voudrai y participé mais je me demande quel niveau ont les participantes? Car ca sera le 1 er concours auquel je participerai et je prefere me renseigné avant lol

PrlkNail a dit:
kikou les filles ya un councours nail show je voulais savoir si quelqu'un connais ou participera au concours? La place est payante il n'y a pas de selection je voudrai y participé mais je me demande quel niveau ont les participantes? Car ca sera le 1 er concours auquel je participerai et je prefere me renseigné avant lol

Tu peux demander des renseignements à @vmagicart c elle qui l'organise...

Apparement il y a plusieurs concours resine gel nail art tip box... Debutant et pros si jdit pas de betises ;-)

Ah c'est le messie qui t'envoie!!! Ca serai suuuper si tu pouvais m'en dire plus !! Tu c'est meme pas a quel point je stresss!
Dit moi pour le theme nail show il faut faire une pose d'ongle plus la 3d en 2h 30!! C'est moi ou c'est tres court comme temp!??? Car je crois pas reussir a faire des pipes et une 3d....

PrlkNail a dit:
Ah c'est le messie qui t'envoie!!! Ca serai suuuper si tu pouvais m'en dire plus !! Tu c'est meme pas a quel point je stresss!
Dit moi pour le theme nail show il faut faire une pose d'ongle plus la 3d en 2h 30!! C'est moi ou c'est tres court comme temp!??? Car je crois pas reussir a faire des pipes et une 3d....

Lol.... On ne stress PAS!!! Tout va bien... Vous avez 2 catégories débutant et confirmé !!! Donc fastoch pour la 1 ère foit !!! Ensuite pour répondre au nail art show pas de construction d'ongles mon jury vous jugera que sûr votre nail art donc la on pose une capsule stylleto et ON S'ÉCLATE .... Vous pouvez me joindre sans souci au 0666294437 .... Biz et courage

Retour