Concours nail show 2012

Loool j'ai telment de questions betes que j'ose meme pas les poser!!
Le probleme c'est que je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemp.....
Pourquoi je pensais qu'au theme nail art il faut faire
1)une extension uniquement au chablon
2) extension a faire sur place?
3)virginie quand tu dit eclater vous lol j'imagine qu'il faut faire une 3D grandiose 3-4 cm de hauteur ext...et pauvre de moi je vais debarquer avc une tite 3D tout plat... 
Lol vous moquez pas de moi hein? Et des conneries que je peut sortir...

PrlkNail a dit:
3)virginie quand tu dit eclater vous lol j'imagine qu'il faut faire une 3D grandiose 3-4 cm de hauteur ext...et pauvre de moi je vais debarquer avc une tite 3D tout plat... 

Non pour le concours Nail show c'est juste de la créativité qu'il faut avoir. Il faut faire le "show" ! Faut que ça soit spectaculaire, grandiose ! Avec de la 3D ou gel ou autre technique.
Il faut aller dans une technique que tu connais, où tu te sent à l'aise.

Sinon si tu veut faire du Nail art mais plat tu a " Nail art carnaval " ou les " tips box".

Si tu veut te mesurer à une extension chablon ou capsules il faut choisir l'épreuve " extension french gel ou resine "

Tu ne sera pas ridicule tkt, on participe avant tout pour s'amuser et aller jusqu'au bou de notre délire :)

Ça va tu y voi un peu plus clair?

PrlkNail a dit:

Bon demain au tel pour un coatching ... Lol je suis la pour ca!!!"

On dit que la nuit porte conseil hein!!! Bah comme ttes les nuits je reve d'ongles!! Reveillé par l'un de mes bb, une fois que tt est sous controle qu'est ce que je fait??? Je regarde le fofo biensur ( jme suis endormie avec le telephone dans les mains, j'ai l'application manucure.info oui je c'est mon tel est greffé a ma main)
Enfin j'ai compris .... Faut faire du grandiose ... Ok! En plus je tien mon theme!!! Euuuurekaaaaaa!!! enfin jvois le bout du tunel......
Petite derniere ... Pour etre au mieu dans les temp l'extension doit pas depaser combien de temps?
Merci pour celles qui ont eu la patience de tt lire 
........................... Bon ca c'est reglé je repart me coucher......................................zzzzzz

Retour