mista co
À la beauté de l'ongle
M'Nails a dit:Ta pose est juste sublime, et quelle technique, tu as assuré grave!!!! bravo, la victoire est méritée))
Merci m Nails sa me touche ce que tu me dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M'Nails a dit:Ta pose est juste sublime, et quelle technique, tu as assuré grave!!!! bravo, la victoire est méritée))
kinou a dit:wep superbe au fait pourrais je savoir ou tu t achetes ta main j en recherche une pareille merçi
ciciolimat64 a dit:bonjour ta pose est vraiment superbe encore félicitation![]()
elle aurait de drole de doigts alors ...c'est super beau, mais sa ne doit pas être pratique pour la vie de tout les jours, après le concours tu enleves les ongles??
vivi20 a dit:c'est super beau, mais sa ne doit pas être pratique pour la vie de tout les jours, après le concours tu enleves les ongles??
namiss a dit:elle aurait de drole de doigts alors ...![]()
namiss a dit:elle aurait de drole de doigts alors ...![]()
namiss a dit:ta pose est parfaite !!!! et tes 3d sont a tomber
ah oui, oups, je regardais juste les ongles j'ai pas fait attention au mainMdr ce ne sont pas mes main
vivi20 a dit:ah oui, oups, je regardais juste les ongles j'ai pas fait attention au main![]()
cerise02 a dit:Superbe travail et subtilité des teintesFélicitations