concours sexy bum...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sixi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : concours sexy bum...

C'est bon tu as répondu à ma question merciii^^

Ro en plus c'est un Mac à gagner !!! Coute facile 1000 - 1400 euros l'ordi ! Et en plus ou noir pas rose !!! :thumbup:
Par contre trouve plus le lien pour voter ??? :hmmm:

C est sur c est pas n importe quoi le cadeau.....
:wavetowel2:

voila le lien, mon pseudo et (sixi) pas besion de s enrgistrer, juste a voter, ca prend 2 mn.. (on peut meme le faire plein de fois en 2 mn :wink2:je vote 4x en 1mn :2-big-smile: )

alors voila comment faire;

- le lien. TALLY WEiJL - sexy bum guaranteed
- voir la photo du pseudo (sixi)
-cliquer sur vote ou voici,
- cliquer sur 1 coeur, jusqu a ma photo, une fois la mienne cliquer sur 3 coeur.
-puis sur gallerie.. (faut pas se tromper de photo!!:doh: :hammer: )

on peut le faire au tant de fois qu on veut...

Mille merci d avance... :worshippy:

Le truc mal fait c est qu il faut faire le tour des photo.. pour avoir la mienne.. mais bon...

ca fait depuis 7h du mat que je fait ca!!! JE N ARRIVE PAS A PRENDRE LA PREMIèRE PLACE:27-accident::new_shocked:!!!!

HELP les filles j ai vraiment besion de votre aide.. pour remonter a la 1ère place.. voté un max svp....

en 2mn on fait 4-5 vote.. si vous avez 10mn c est genial... je vous rentrait tout les service que vous voulez.. helpppppp...

j'ai encore voté 6x.... mais je n'ai pas l'impression que ta place a bougé:oops:

oui c est par rayport a la galerie.. mais j ai remarquer qqch..

les 2 première c est la meme personne.. es que vous avez vu????

J'ai voté !

Oui t'as raison c'est la même fille, et même "Bambina" s'est inscrite 2 fois, 2 fois + de chance de gagner, pas très cool mais bon ...

je viens d ecrire a tally weijl car c est pas cool du tout!! on plus il y a des nouvelle photo et une de passer devant moi, je trouve pas normal! je passe plus de 8h par jour a voté. ce matin j ai deja fait plus de 1500 point!!! je commence a en avoir marre!!

j espère qu il vont me repondre et me donner les point des 5 première comment ca je verai bien..

MERCI A VOUS DE TENIR LE COUP ET DE VOS VOTE.. BISOUS..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour