concours "SO GRAFFIC"

cavilie

Membre Populaire
ENTREPRISE
je ne savais pas ou poster

c'est surement prétentieux de ma part mais j'ai envi de participer au concours nail art a paris au mondial spa du 12-13-14 mars

mais le theme SO GRAPHIC ne me dit rien????
auriez vous des idées

Re : concours "SO GRAFFIC"

cest pas du tout pretentieux bien au contraire vu ton niveau tu vas cartonner pour les idee je vois pas trop le theme tu na pas plus dindices

Je pense que c'est volontairement très ouvert...........ya qu'à regarder les photos du concours de l'an passé !!!

oui mais un theme rock c'est plus facile a imainer (enfin pour moi ) la graphic ouiie

perso, si j'avais le temps et le niveau, je m'y collerais............

Pièces jointes

• 294px-Chrysler_top2.jpg
    294px-Chrysler_top2.jpg
    46.3 KB · Affichages: 102
  • buffet819023g.jpg
    buffet819023g.jpg
    85.8 KB · Affichages: 108

merci tiphaine j'avais vu sa pose par contre pas droit a la peinture((( donc faut que je trouve sans peinture pfff:mad:

C'est vrai que Donner une theme "So Grafic" et interdire la peinture c'est tres nul ! Je suis dégouté aussi :( Je veux bien participer, mais pas d'inspiration :( J'éspére de la trouver avant le 24 janvier ...

C'est vrai que Donner une theme "So Grafic" et interdire la peinture c'est tres nul ! Je suis dégouté aussi :( Je veux bien participer, mais pas d'inspiration :( J'éspére de la trouver avant le 24 janvier ...

oh ben oui, j'avais pas vu !!!! c'est nul, ça, si la peinture n'est pas autorisée......................:thumbdown:

et t'as droit à quoi alors ?? une pose comme celle d'ozvane se gere aux liners, si ce sont des bons (flexbrush). t'as droit aux liners ??

Retour