concours vernis

angienails

Membre Actif
kikou les filles voila jai une tite idee qui me trotte dans la tete depuis un moment voila je voulais proposer pour les filles qui ne savent pas faire les ongles en gel pourquoi ne pas proposer des defis mais avec du vernis je ne sais pas si cest une bonne idee ou pas en tout cas moi j adore faire des decos au vernis sur mes tits ongle et je pense ne pas etre la seul qu'en pensez vous??

bisous a toutes

Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Je débute tout juste dans les essaie nail art avec pas beaucoup de matériel.
Je pense que c'est une bonne idée , car je pense aussi qu'il doit avoir pas mal de fille qui ne se sont pas encore lancer dans les ongles en gel par faute de temps ou de moyens.
J’espère que ton projet aboutira :)

coucou lovingsushi j utilise soit mes vernis sinon jai des liners sa marche super bien sinon stikers enfin comme les decos d ongle en gel en fait mais sans gels lol

mais je ne c pas si une moderatrice voudrai s occuper de sa car faudrai quelqun qui gere tout sa et peeut etre essayer d avoir des lots de vernis ou des choses comme sa

enfaite non je crois que c bon enfin tempis on verra bien en tt cas pour le voir jdoit aller dans conversation suis je sur la bonne voix lol

je me disais aussi, jespere que sa aboutira a quelque chose pour l instant apperement il y a un bug sur le fofo et il faut patienter quelque instant je viendrai dire ce que l on ma repondu

angienails a dit:
sais dur en tout cas je suis deja sur le net occuper de chercher des modeles d ongle a faire et jai deja le nom du defis lol

Vas y dit mes on peut faire sa que le dimanche comme sa samedi on fait notre nail art , dimanche , petite finition ==> fofo et on vote perso la jsuis en mode tit pois ^^
En semaine perso je peux pas faut déjà que je me case entre la danse l'équitation classique l'équitation western les triathlons et les cours ...
Dur dur déjà le WE cet chaud alors ...

ok lol je m arrangerai pour que ce soit fait le dimanche ici ce est encore en cours de discutions quand tout sera ok je viendrai prévenir ici de ce qui ce passera pour vous tenir au courant

Retour