Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prend rendez vous chez elle ou passe lui dire bonjour quand elle a des clientes et complimente ses ongles en precissant que c est ton travail
continus a lui prendre son argent si déjà elle te fait concurrence, et pas de ptit cadeau pour elle![]()
oui c'est pas bien ça
moi je la piegerais lol
je prendrais rendez vous chez elle

et bien moi, contrairement aux autres je laisserai courir, tu as un style bien a toi et inimitable, si ses poses sont bof, bof, les clientes sauront bien a qui s'adressées pour avoir un boulot de pro, elles ne s'y trompent pas!! laisse faire elle se cassera les dents tu es meilleurs et moins cher donc elles verront de suite l'intruse!!! soi cool et sur de toi!!! on ne peut pas égaler ce que tu fais!!!!![]()
Je serais toi , si elle reviens , tu lui fait la pose la plus merdique de ta vie !
Une vrai pose de m....
Comme ça t'es sur de deux choses :
Elle ne reviendra pas
Elle pouras pas copier :frag_facile:
je pense pas que ce soit une bonne idée la pose de merde, car la elle va dire que c la "concurante qui lui a fait" et elle va montrer ca a ses clientes, aux commercant du coin ect....
elle est tellemnt pas correct que ca lui fera un plaisir fou de descendre les autres!!!

je suis curieuse de savoir ce que tu va fairemoi je lui dirais que les prix on augmenter genre 5 ou 10 euro en plus
si elle vient tu la plume si non tu va lui faire un petit coucou
mais bon attendre sont remplissage ca serra tres long
)
elle est cliente? elle paye ses poses? qu'est ce que ça peut te faire qu'elle te copie? c'est que tu es douée, et comme dit si elle est plus chère, tu ne risque rien...
après, faut se méfier des refus de vente, je ne sais pas dans quelle mesure on peut refuser une cliente...