Concurrence déloyale: Quand une cliente imite mes créations

Re : Furaxxxxxxxxx

C'est vrai que c'est vraiment pas cool !!

Moi, comme l'ont dit les filles, j'prendrai un rdv chez elle pour voir la tête qu'elle ferait !

N'importe quoi ! Pour qui elle se prend celle là ?? :confused:

continus a lui prendre son argent si déjà elle te fait concurrence, et pas de ptit cadeau pour elle:ayalou:

Excuse-moi, rien à voir avec la discuss; :9-blush:je voulais juste savoir si la p'tite bête de ton avatar était à toi... :2-big-smile:j'ai un même ou plutôt, une même!!!:yes:

moi je pense comme toutes, je l'a mettrais mal à l'aise en fixant un rendez vous chez elle, ou alors tu envoies une copine à toi, et elle lance à un moment une phrase du genre : "habitude je vais chez ... (toi en l'occurence), mais elle était complète, alors je suis venue chez vous, mais c'est marrant, vous travaillez toutes les deux de la mêle façon, va falloir que je lui dise !"

je pense qu'elle va flipper un peu!

Je pen

moi je continuerai a la prendre, mais comme disait les filles, pas de cadeau, et pas de dédcos!! si elle demande dislui que tu n'en fait plus que ca marchait pas!!! et puis c vrai soit flatté, elle trouve que t meilleure qu'elle!!

et bien moi, contrairement aux autres je laisserai courir, tu as un style bien a toi et inimitable, si ses poses sont bof, bof, les clientes sauront bien a qui s'adressées pour avoir un boulot de pro, elles ne s'y trompent pas!! laisse faire elle se cassera les dents tu es meilleurs et moins cher donc elles verront de suite l'intruse!!! soi cool et sur de toi!!! on ne peut pas égaler ce que tu fais!!!!:kiss1::kiss1:

et bien moi, contrairement aux autres je laisserai courir, tu as un style bien a toi et inimitable, si ses poses sont bof, bof, les clientes sauront bien a qui s'adressées pour avoir un boulot de pro, elles ne s'y trompent pas!! laisse faire elle se cassera les dents tu es meilleurs et moins cher donc elles verront de suite l'intruse!!! soi cool et sur de toi!!! on ne peut pas égaler ce que tu fais!!!!:kiss1::kiss1:

tout à fait d'accord avec toi, car si elle reproduit ce que tu fais mais en plus cher, les clients se retourneront vers toi par rapport à la qualité / prix. mais lors d'un rendez-vous, tu peux faire effectivement une allusion au problème sans dire qu'il s'agit d'elle-même, tu verras bien si elle se sent mal à l'aise ou si elle feind de ne pas savoir. par contre, je ne la privilègerai pas pour la prise de rendez-vous, je ferai passer avant d'autres clientes. qu'en penses tu ?

Une chose est sure, on ne copie que les meilleurs.

La prochaine fois que tu l'as vois, gentiment tu lui explique que tu as appris que ... Tu verras bien sa reaction. Mais un conseil, maintenant tu fais comme elle, tu restes bizzzzzzarre

Je serais toi , si elle reviens , tu lui fait la pose la plus merdique de ta vie ! :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
Une vrai pose de m....
Comme ça t'es sur de deux choses :
Elle ne reviendra pas
Elle pouras pas copier :frag_facile:

Je serais toi , si elle reviens , tu lui fait la pose la plus merdique de ta vie ! :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
Une vrai pose de m....
Comme ça t'es sur de deux choses :
Elle ne reviendra pas
Elle pouras pas copier :frag_facile:

Excellent :laughing1::laughing1::laughing1:

je pense pas que ce soit une bonne idée la pose de merde, car la elle va dire que c la "concurante qui lui a fait" et elle va montrer ca a ses clientes, aux commercant du coin ect....
elle est tellemnt pas correct que ca lui fera un plaisir fou de descendre les autres!!!

je pense pas que ce soit une bonne idée la pose de merde, car la elle va dire que c la "concurante qui lui a fait" et elle va montrer ca a ses clientes, aux commercant du coin ect....
elle est tellemnt pas correct que ca lui fera un plaisir fou de descendre les autres!!!

C'était de l'humour :ayalou:
Mais bon elle est pas " fute fute " la copieuse :wink2:

Mais bon elle est pas " fute fute " la copieuse :wink2:[/quote]

Voilà la phrase qui résume bien la situation. Tu ne risques rien d'une nana capable de croire qu'elle peux venir plusieurs fois t'espionner sans que ça finisse pas se savoir. Dors sur tes 2 oreilles et laisse pisser.
Mais moi je ne pourrais pas m'empêcher d'aller guigner chez elle. Arrêtes-toi une fois pas hasard...

je suis curieuse de savoir ce que tu va faire :) moi je lui dirais que les prix on augmenter genre 5 ou 10 euro en plus :) si elle vient tu la plume si non tu va lui faire un petit coucou :) mais bon attendre sont remplissage ca serra tres long :))

elle est cliente? elle paye ses poses? qu'est ce que ça peut te faire qu'elle te copie? c'est que tu es douée, et comme dit si elle est plus chère, tu ne risque rien...
après, faut se méfier des refus de vente, je ne sais pas dans quelle mesure on peut refuser une cliente...

je suis curieuse de savoir ce que tu va faire :) moi je lui dirais que les prix on augmenter genre 5 ou 10 euro en plus :) si elle vient tu la plume si non tu va lui faire un petit coucou :) mais bon attendre sont remplissage ca serra tres long :))

elle est cliente? elle paye ses poses? qu'est ce que ça peut te faire qu'elle te copie? c'est que tu es douée, et comme dit si elle est plus chère, tu ne risque rien...
après, faut se méfier des refus de vente, je ne sais pas dans quelle mesure on peut refuser une cliente...

Les filles, les filles, le post date d'une année! :)

alors moi j dis que tu augmente tes tarifs (que pour elle) de 20 euros,faut comprendre les temps sont dures...

jpense pas qu elle soit ravie si tu lui fais sa.

Retour