concurrence :(

Bonne nouvelle ! C stress s'est transformer en bon tress !! Tu as tout a fait la bonne attitude: prendre cette "concurrence" comme un challenge, pour être encore plus au top ! Parce-qu'on l'oublie souvent, on croit qu'à un moment tout est acquis que même après 20 ans les clientes (presque copines) resteront quoi qu'il arrive.... faux ! Il faut tjs est au top et ne jamais se relacher !!

Bon courage pour tes travaux ;-)

Merci bcp !!! La je me concentre sur les travaux et on verra d'ailleurs je voulais vous demander car jai peur que les gens croit que je ferme ou que ca change de commerce je penser mettre une grande affiche une semaine avant du genre : votre institut se refait une beauté pendant les travaux linstitut sera ouvert si vous avez dautre idee je suis preneuse car jz sais pas pourquoi mais jai peur on es dans une petite ville les gens parle beaucoup

Merci bcp !!! La je me concentre sur les travaux et on verra d'ailleurs je voulais vous demander car jai peur que les gens croit que je ferme ou que ca change de commerce je penser mettre une grande affiche une semaine avant du genre : votre institut se refait une beauté pendant les travaux linstitut sera ouvert si vous avez dautre idee je suis preneuse car jz sais pas pourquoi mais jai peur on es dans une petite ville les gens parle beaucoup
Oui tu mets un panneau avec la phrase "l'institut se refait une beauté" ça fait un jeu de mot en plus (:

Retour