Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Shaliya.k a dit:dans mon village qui compte moins de 10 000 habitants il y a 3 boulangeries dont 2 l'une à côté de l'autre .......
rdebeaute a dit:J'ai plus ou moins lu tous les commentaires et moi ce que j'ai envie de rajouter ici c'est que la concurrence existe dans TOUS les secteurs et il faut faire avec...sinon personne ne ferait jamais rien ! Moi je pense que le meilleur est essayer de se démarquer d'abord par des prestations nouvelles, ensuite se démarquer par le professionnalisme un service au top ! Les clientes essayeront toujours autre part.... juste pour voir ou parce-que c'est deux fois moins cher ! Et croyez moi, j'ai bossé dans quelques centres différents et elles reviennent quasiment toutes ! Sauf dans le cas où la nana elle bosse du tonnerre et pas cher... mais si elle est en perte elle fera pas long feu ! Enfin voilà, en gros on aura tjs des gens qui aimeront notre boulot, notre personnalité et malgré la concurrence fera qu'on s'en sort bien ! Si ça peut te rassurer, je suis en train de relancer un côté esthétique installé dans un salon de coiffure. Toutes les clientes étaient allées ailleurs car esthé pas compétente, puis plus de personnel etc... Là ça fait 4 semaines que j'y suis et mes journée sont foules !! là encore, jusque semaine prochaine tou les jours plus de place de 9-18h.... J'ai été moi même super étonnée mais le bouche à oreille pour moi est le meilleur et la qualité paie ! Aller courage !!!