concurrente

liline37

Nouveau Membre
bonsoir a toutes et a tous!!

j'ai une petite question et j'aimerai avoir votre avis. une concurrente qui habite prés de chez moi et qui est aussi prothésiste ongulaire m'a contactée pour lui faire une pose et de la déco, je trouve cela un peu bizarre, je m'inquiète peut être pour rien, mais j'aimerai avoir votre avis et savoir si je doit trouvée sa louche ou pas.

merci pour vos réponse

Re : concurrente

tu compte faire quoi ? moi je lui aurait dit non je vois pas l'intérêt ... enfain sa depend si elle veux aprendre à te connaitre c'est peut etre sympa ou pour voir comment tu bosse..

ça parrait bizarre, je pense qu'elle veux savoir ce que tu vaux

ba je sais pas trop quoi faire, car je me dis moi je me fait mes ongles toute seule pourquoi pas elle, es-ce que oui c'est peut etre voir comment je fais et peut etre me faire une mauvaise pub meme si mon travail et bien

ba je sais pas trop quoi faire, car je me dis moi je me fait mes ongles toute seule pourquoi pas elle, es-ce que oui c'est peut etre voir comment je fais et peut etre me faire une mauvaise pub meme si mon travail et bien

perso la première chose qui me viens c'est ça, alors peut être que l'on se trompe, mais elle doit savoir se faire les ongles toute seule, je trouve ça bizarre, je ne sais pas quoi te dire, je ne sais pas ce que je ferai a ta place

au pire maintenant que tu as deja pris rendez vous, tu peux la rappeller et lui demander si elle vient toujours,... tu trouve quelque chose..parce que vous comprenez sa m'étonne un peu...

j ai cinq prothésistes parmi mes clientes car elles ne font pas de déco ou n y arrivent pas sur leurs mains et ça se passe très bien.tu verras de suite si elle compte te casser ou non par contre prends la en photo avec les ongles que tu lui auras fait car ça peut toujours servir!

Tu fais une très belle pose pour lui montrer que tu es douée, pour pas qu'elle dise aux autres que tu fais n'importe quoi.

Moi j'y vois pas de mal. Je fais les ongles de filles qui sont PO, sa me dérange pas, c pcq sur soi on y arrive plus forcément aprés avoir passé 5 jours à faire les ongles sur d'autres :) Perso moi je fais plus rien sur moi, sa m'saoule directement

je doit allée chez elle demain matin mais oui c'est clair que j'hésite a l'appelez pour annulé car vraiment sa me stress et moi je n'aurai jamais appelé une concurrente pour quel me fasse mes ongles appart si je l'a connait bien, c'est bizarre

ba a mon avis, c'est certainement pour voir comment tu bosses et souligner les défaut (sil yen a) pour des clients ui pourrait te comparer à elle!

Maintenant tu es adulte, alors demande lui ouvertement pourquoi elle désire une pose alors qu'elle est elle même PO!

c'est pour moi la meilleure chose à faire

c'est ce que je pensé faire c'est lui demandé clairement pourquoi es-ce qu'elle veut que je lui fasse une pose

ou une bonne pub et t'envoyer les clientes qu'elle ne peut pas faire, je pense pas qu'il faille le voir d'un mauvais oeil, au contraire. Il y a peut-être une raison pour laquelle elle ne se les fait pas elle-même, qui sait ? Es-tu sensée la connaitre ?

Retour