concurrente

Re : concurrente

j’avais déjà vu sa pub mais je ne l'a connait pas, je vois peut être le mal c'est sur, peut être qu'elle a de bonne intention...

je vous remercie en tout cas pour vos réponses, je vous tiens au courant pour vous dire comment sa ce sera passé avec elle

Elle veut peut être voir comment tu bosses et quels genre de déco tu fais, et pourquoi pas même prendre une photo de ta pose et dire que c'est la sienne qui c'est !

je ne sais pas trop quoi en pensée , je verrais bien comment sa va ce passer, mais je reste sur mes garde quand meme

Reste sur tes gardes, mais ne sois pas trop méfiante non plus, j'ai une PO qui vient de m'envoyer une de ses cliente parce qu'elle arrête le domicile et passe à autre chose... comme quoi ! De mon côté je ne travaille pas les tips, pareil, si une cliente veut absolument des tips, je l'envoie chez une concurrente ... Je me dis qu'il y a du boulot pour nous toutes et que le soleil se lève pour tout le monde, on ne peut pas plaire à tout le monde et tout le monde ne peut pas nous plaire... Elle veut peut être juste faire connaissance avec toi et le drapeau blanc, histoire de sympathiser dans ce monde de requins !!??? Enfin, je l'espère pour toi !!
Courage et tremble pas sur ses mains lol
PS: Oui le coup de la photo, est une très bonne idée !!!

j'ai eu le meme cas que toi la semaine derniere

et franchement je me suis autant inquiété que toi !
Tout c'est bien passé elle m'a expliqué que c'etait du fait qu'elle fesait du domicile et qu'elle a pas la place de deballer tout son matos chez elle, et qu'elle en a marre de mettre 4 voir 5h si elle veut une déco !

la pauvre elle avait une de ces poses ideuse sur les ongles ....
j'ai galéré +++ pour enlever tout ca !

elle m'a dit qu'en 2ans elle n'avait jamais eu d'aussi beaux ongles, apres ce qu'on dit par devant c'est pas forcement ce qu'on pense !
j'ai pensé à prendre une photo ...

tiens nous au courant ;)

J'ai eu le même coup... Une PO ma appeler pour faire ses ongles mais ne m'a pas préciser quelle était PO au téléphone... Donc je vais comme convenu au rdv et la elle m'explique quelle est esthéticienne et PO mais quelle n'aime pas faire les ongles ... Je me suis appliquer a lui faire une jolie pose et depuis régulièrement elle m'envoie des clientes car elle ne se consacre que a l'esthétique a présent...

coucou les filles!!
excuser moi de ne pas vous avoir tenue au courant plutot...
alors tout c'est bien passé avec la PO elle m'a laisser faire sans rien me dire, en faite c'est qu'elle n'arrive pas a ce faire les ongles toute seule mais s'était surtout pour avoir des conseils et savoir comment je travaillais, j'ai pris des photos de la pose au cas ou.. voila donc plus de peur que de mal :-)

non je lui en est pas trop dis, enfin jespere car je suis une vraie pipelette...lol
mais j'ai eue du boulot sur elle car en faite elle voulait un remplissage avec déco et la pose qu'elle avait eue avant avez une sacrée épaisseur et pas du tout de mise en forme mais je m'en suis sortie et je lui est fait une belle pose!!
en tout cas merci pour toutes ses réponses

Bah pas de quoi la miss, c'est normal que l'ont se soutiennent, c'est un forum, et c'est fait pour çà ;)... moi aussi suis une pipelette lol c'est après coup que je me dis (hey m.... j'aurais du me taire encore une fois, mais bon MDR !!!

Hé hé çà te fais juste une cliente de plus, et toc !!! :)

Bisous la belle

Je pense que les deux cas peuvent être possible: sympathie ou espionnage.
- a mon avis si elle s'est présentée, c'est par sympathie,
- si elle ne t'avais rien dit ca serait plûtot de l'espionnage, ou comment corriger ses erreurs sans refaire une formation, ou pour se comparer, ou obtenir des astuces.

a voir dans le temps, ils est vrai qu'il ne faut pas tout voir du mauvais oeil, mais bon c'est notre travail que l'on défend, le boulanger du coin ne donne pas ses recettes à la concurrence!

Tiens nous au courant sur les prochains rdv!

alors moi j'ai eu le cas y'a un moment
elle m'appel sans se présenter bien sur..... et le jour du rdv au début de la discussion elle me sort qu'elle est PO dans un village pas loin de moi et qu'elle avait la flemme de se faire les ongles
la nana à 25 ou 26 ans (je critique pas j'en ai 27) elle fait ça, soit disant depuis plus de 6 ans..... bref je lui fais une pose complète, elle veut pas de masque pour rallonger sa plaque, ok je mets pas c'est son problème.
Ensuite plus de nouvelle, jusqu'au jour ou j'apprends par une copine qu'en fait elle est venue vraiment pour espionner et maintenant elle critique
quelle s*******
j'ai une cliente qui la connait et qui me dit qu'elle bosse n'importe comment qu'elle fait des poses en 30 voir 45 min, d'ailleurs quand je lui ai dit que je mettais 1h45-2h pour une pose complète et entre 1h15-1h30 pour rempli elle a trouvé très bizarre que je sois "si lente" :ayalou: faut qu'elle ouvre un peu les yeux la miss.....
bref de toute façon maintenant je me méfie des nouvelles clientes qui appel car j'ai eu trop de lapin durant l'été

Et qu'allez vous dire à cette cliente potentielle si vous la suspectez être une espionne ? A tort ou à raison, on ne peut pas refuser une cliente, ni même avoir l'emprise sur les médisantes. Le mieux est de faire bonne figure à vilain jeux.

Retour