Lolo Donne de ton temps..... 23 Juin 2009 #1 Le Papa à Anna(Annaka nails) membre de ce forum est décedé ce matin à 06H15. Je présente mes sinceres condoléances à Anna,son époux et toute sa famille. :coeur::coeur:
Le Papa à Anna(Annaka nails) membre de ce forum est décedé ce matin à 06H15. Je présente mes sinceres condoléances à Anna,son époux et toute sa famille. :coeur::coeur:
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Juin 2009 #2 Re : ***Condoléance*** je ne connais pas directement Anna mais je me joins à toi pour lui présenter toutes mes condoléances elle ainsi qu'à tout sa famille
Re : ***Condoléance*** je ne connais pas directement Anna mais je me joins à toi pour lui présenter toutes mes condoléances elle ainsi qu'à tout sa famille
rosichou Membre Actif 23 Juin 2009 #3 Re : ***Condoléance*** sinceres condoléances et surtout courage
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 23 Juin 2009 #5 Re : ***Condoléance*** ohhh! paix a son ame et toutes mes plus sinceres condoléances anna!! courage ma belle!
Re : ***Condoléance*** ohhh! paix a son ame et toutes mes plus sinceres condoléances anna!! courage ma belle!
Lolo Donne de ton temps..... 23 Juin 2009 #6 Re : ***Condoléance*** Méssage de la part de notre Amie Bbabette: Annia je te présente toute mes condoléances. Ton Amie Bernadette :coeur::coeur:
Re : ***Condoléance*** Méssage de la part de notre Amie Bbabette: Annia je te présente toute mes condoléances. Ton Amie Bernadette :coeur::coeur:
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Juin 2009 #7 Re : ***Condoléance*** Toutes mes sincères condoléances à toi et toute ta famille, courage ma puce
Pretty83 Membre récent 23 Juin 2009 #9 Re : ***Condoléance*** je suis de tout cœur avec la famille d' Anna toutes mes condoléances
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Juin 2009 #10 Re : ***Condoléance*** Toutes mes pensées s'envolent vers vous. Courage.
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 24 Juin 2009 #11 Re : ***Condoléance*** merci beaucoup... :heart:
SamDermaFitCenter PROFESSIONEL ENTREPRISE 24 Juin 2009 #15 Re : ***Condoléance*** Toutes mes condoléances...
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 24 Juin 2009 #17 Re : ***Condoléance*** toutes mes condoléances à Anna et toute sa famille courage
Cindou Modératrice Membre du personnel 24 Juin 2009 #18 Re : ***Condoléance*** Toutes mes condoléances Anna pour toi et toute ta famille.
Mymy25 Amatrice éclairée 24 Juin 2009 #20 Re : ***Condoléance*** J'ai perdu mon papa il y à moins d'un an, je compatis, toutes mes sincères condoléances.
Re : ***Condoléance*** J'ai perdu mon papa il y à moins d'un an, je compatis, toutes mes sincères condoléances.