Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 21 Novembre 2009 #1 suite a une crise cardiaque, le Papa de notre amie Beata (delezolo du forum) est decede. Cherie, mes sinceres condoleances...:heart: Paix a son ame Pièces jointes images 3.jpg 1.5 KB · Affichages: 218
suite a une crise cardiaque, le Papa de notre amie Beata (delezolo du forum) est decede. Cherie, mes sinceres condoleances...:heart: Paix a son ame
helena 67 Éprouvée 21 Novembre 2009 #2 Re : *** condoleances a Beata (delezolo) *** Mais que de mauvaises nouvelles !! sincères condoléances !!
Re : *** condoleances a Beata (delezolo) *** Mais que de mauvaises nouvelles !! sincères condoléances !!
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Novembre 2009 #4 Re : *** condoleances a Beata (delezolo) *** Que dire ??? sincère condoléances
cannelle2006 Super experte 21 Novembre 2009 #5 Re : *** condoleances a Beata (delezolo) *** toute mes condoléance
M maleje Habituée 21 Novembre 2009 #6 Re : *** condoleances a Beata (delezolo) *** mes sincères condoléances
mayili Toute nouvelle 21 Novembre 2009 #7 Re : *** condoleances a Beata (delezolo) *** sinceres condoleances
Lolo Donne de ton temps..... 21 Novembre 2009 #8 Re : *** condoleances a Beata (delezolo) *** Mes sincères condoléances ma Béa :coeur::coeur:
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 21 Novembre 2009 #10 Re : *** condoleances a Beata (delezolo) *** toutes mes condoléances, en pensée avec toi et ta famille.
Re : *** condoleances a Beata (delezolo) *** toutes mes condoléances, en pensée avec toi et ta famille.
Marte Nouveau Membre 21 Novembre 2009 #11 Re : *** condoleances a Beata (delezolo) *** de meme que les filles!!!je ne sais que dire d'autre
laura01421 Membre Populaire 21 Novembre 2009 #12 Re : *** condoleances a Beata (delezolo) *** de même ! bon courage
C Crea'Tiv'Nails Guest 21 Novembre 2009 #13 Re : *** condoleances a Beata (delezolo) *** toutes mes condoleances pour toi et tes proches
I Is@Nails Guest 21 Novembre 2009 #14 Re : *** condoleances a Beata (delezolo) *** C'est la période des mauvaises nouvelles... Triste fin 2009. Toutes mes condoléances !
Re : *** condoleances a Beata (delezolo) *** C'est la période des mauvaises nouvelles... Triste fin 2009. Toutes mes condoléances !
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Novembre 2009 #15 Re : *** condoleances a Beata (delezolo) *** Toutes mes pensées pour toi et ta famille. Courage.
anne.b Éclairée 22 Novembre 2009 #16 Re : *** condoleances a Beata (delezolo) *** Que de tristes nouvelles...Toutes mes condoléances...
chrysalide 15 Nouveau Membre 22 Novembre 2009 #17 Re : *** condoleances a Beata (delezolo) *** Toutes Mes condoléances... Je te souhaite beaucoup de Courage !!!
Re : *** condoleances a Beata (delezolo) *** Toutes Mes condoléances... Je te souhaite beaucoup de Courage !!!
P petitbout Guest 22 Novembre 2009 #18 Re : *** condoleances a Beata (delezolo) *** condoléances, couragiu
delezolo Habituée 7 Decembre 2009 #19 Re : *** condoleances a Beata (delezolo) *** je ne suis revenue que samedi chez moi mais ça ma fait chaud au coeur de vous lire merci et gros bisoux
Re : *** condoleances a Beata (delezolo) *** je ne suis revenue que samedi chez moi mais ça ma fait chaud au coeur de vous lire merci et gros bisoux