confort a domicile??

lebayllule34

Experte
BONSOIR LES FILLES

UNE QUESTION, arrivez vous a faire des poses d'ongles confortablement chez les clientes, sans tables portables ni lampes portables?? Bonne luminosité? TABLE OU Amenagement chez la cliente adequat?? LA CLIiente n'est pas trop loin de vous pour travailler?? AVEZ VOUS PENSEZ A ACHETER UNE LAMPE PORTable ou table portable ou ce n'est pas necessaire?? Vos avis svp

merci bonne soirée

Re : comfort a domicil??

bonsoir mois j utillise la table a repasser et une lampe que tu trouve chez ikea a 15 €
voila c set bien pratique

La prothésiste qui venait me faire les ongles a la maison avait seulement sa propre lampe.

Nous etions installées sur ma table de salle a manger, je n'etais pas mal mise (elle, p-e, mais elle ne me l'a jamais dit lol). J'tais assise au niveau de la largeur de la table et elle sur la longueur. (je ne sais pas si c tres clair mdr).

En mm tps, c'est deja un grd confort pour la cliente d'avoir une prothesiste qui se deplace a domicile et donc, de ne pas devoir se deplacer.

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la cremiere. :ayalou:

et bien moi qui pensais debuter avec table et lampe je vais opter pour une petite lampe avec rallonge et point barre, en plus de ma formation ca commence a faire cher aprés si on veux tous!!j'ai vu des lampes daylight superbes sur le net pliable et portable mais faut compter 6O EURos c'est trop cher encore!!

bisou

Investi aussi dans une multi-prise et une très longue rallonge!

tu peu juste achetté une lampe debureau qui se plit a confo a 9 euro en gros et sa suffit ;o) moi je le fais chez moi car jai pas dee formation,et on se mt sur la table sur un coiçn et ca va tres bien!

pareil que erya
sur un coin de table c confortable
avec des sierviettes sur la table
une lampe comme à ikéa la lampe uv et le coté droit de libre pour mettre les gels...
et ca marche bien
pas de pb ni pour la styliste ni pour la cliente
ha oui et une rallonge en supplément où cas où la cliente en aurait pas
voila

J'ai débuté par le domicile, et ça m'a très vite saoulé, car c'est très dur d'etre bien installé. Et il y a encore beaucoup d'autres inconvénients...
Le domicile plus jamais pour moi !

pareil que vaness557, à la fin je demandais à la cliente de préparer sa table à repasser

Oui moi aussi à dom je me casse le dos...même sur table à repasser quelques fois ça va, mais qd on en fait bcp dans la journée...bof bof...
De plus se trimbaler la valise (13kg environ de matos) est fatiguant aussi, la rentrée et sortir de la voiture, les escaliers etc...

Oui moi aussi à dom je me casse le dos...même sur table à repasser quelques fois ça va, mais qd on en fait bcp dans la journée...bof bof...
De plus se trimbaler la valise (13kg environ de matos) est fatiguant aussi, la rentrée et sortir de la voiture, les escaliers etc...

Oui moi aussi c'est surtout le poids de la malette mais je l'ai jamais pesé, mais elle est super lourde surtout quand on est obligé 3 ou 4 ou plus d'étages !!!!

Retour