Confort Clear Gel Onglerie.be?

lalabel

Nouveau Membre
bonjour à toute!!
je voulais savoir si le confort gel clear de chez onglerie b est facile à modeler et si il donne un bon résultat?
et si quelqu'un à déjà commander chez eux que faut il choisir comme mode d'envoi parce que je ne comprend pas très bien et sont ils rapide à envoyer votre commande?
merci:Dancing_tongue:

Re : gel

coucou moi je l'utilisait je le trouvait super bien,mais bon il chauffe pas mal!!
pour la livraison je prennait la plus cher celle a 17 euro c'est plus sur!!
et ma commande arrivait au bout de 5 jours a peut pres!
biz*

ok merci! en faite je cherche un gel que je peu mettre par dessus un gel mask! je ne sais pas trop quoi choisir! est ce que tu pense qu'à ongle 24 il vende des mask gel? parce que je sais qu'il envoit très rapidement

Re : Confort Clear Gel Onglerie.be?

Faites un effort pour les titres de vos topics!!!!!
Je viens de le changer en "Confort Clear Gel Onglerie.be?" au lieu de "gel"!!

coucou moi je l'utilisait je le trouvait super bien,mais bon il chauffe pas mal!!
biz*

c fou car c noté dans la description du gel
TERMINE LA SENSATION DESAGREABLE DE BRULURE SOUS LA LAMPE !

biz*

c fou car c noté dans la description du gel
TERMINE LA SENSATION DESAGREABLE DE BRULURE SOUS LA LAMPE !

:new_shocked:

MAIS PAR CONTRE il me semble avoir lu quelque part quil jaunissait??????

j'utilise le confort clear pour capsules et surtout pour les chablons...

Il est très bien en terme de texture et IL NE CHAUFFE PAS en effet... je n'ai pas de soucis particulier. Il faut prendre en compte que TOUS les gels peuvent chauffer un moment donné du mois..... lol... (pendant la période menstruelle)
nous sommes toutes plus ou moins sensible à ce moment là...

Attention le mask se met avant pas après le confort clear car c'est lui qui te sert de construction...

moi le mask de l'onglerie je l'utilise avec le easy 2 et aucun soucis il ne chauffe pas pour moi et mes clientes

Bonjour à toutes

J'ai reçu le confort clear il y a quelques jours et je le trouve pas mal

Points forts : Pas cher, très costeau, ne chauffe pas, bonne tenue, brillant (car il est 3 en 1)

Points négatifs : quand on le pose sur une french ultra white, ça transforme la couleur, ça la rend un peu jaune. ce qui veut dire qu'il n'est pas si clear que ça.
Il ne s'autoégalise pas tant que ça car il est plutôt épais

Voilà .... Bisous :1-smile:

j'ai le meme pb quand je l'utilise avec la french ultra white la french est moins clinquante c dommage

Retour