Confort gel clear onglerie

Abraham

Prothésiste Montpellier
Coucou!

j'ai fais une recherche mais les posts ne repondent pas a ma question :

Sur le site de l'onglerie, ils disent que le confort gel clear est monophase. Mais lorsqu'il mettent le protocole, ils disent qu'on l'utilise avec un gel de base:21-crazy:

Gel 1 phase : modeler votre ongle du début à la fin avec un seul gel.

Utilisation : Préparer l'ongle comme habituel, vous pouvez l'assècher avec le Nail Preparator puis utilisez un Ultrabond ou Easy n°1. Construisez l'ongle selon la courbe C. Passez sous la lampe 2 minutes. Enlever les résidus gras à l'aide du cleaner. Limer et polisser comme d'habitude. Terminez par une fine couche comme un gel de finition. Cuisez à chaque étape du gel et nettoyer au final avec le Cleaner.

Je comprends plus rien, j'ai quelques décollements, ce n'est pas du a ça je crois mais bon j'aimerais bien savoir du coup!

Re : Confort gel clear onglerie

Coucou!

j'ai fais une recherche mais les posts ne repondent pas a ma question :

Sur le site de l'onglerie, ils disent que le confort gel clear est monophase. Mais lorsqu'il mettent le protocole, ils disent qu'on l'utilise avec un gel de base:21-crazy:

Gel 1 phase : modeler votre ongle du début à la fin avec un seul gel.

Utilisation : Préparer l'ongle comme habituel, vous pouvez l'assècher avec le Nail Preparator puis utilisez un Ultrabond ou Easy n°1. Construisez l'ongle selon la courbe C. Passez sous la lampe 2 minutes. Enlever les résidus gras à l'aide du cleaner. Limer et polisser comme d'habitude. Terminez par une fine couche comme un gel de finition. Cuisez à chaque étape du gel et nettoyer au final avec le Cleaner.

Je comprends plus rien, j'ai quelques décollements, ce n'est pas du a ça je crois mais bon j'aimerais bien savoir du coup!

j ai ete au mag et il m ont dis que meme avec un monophase il est CONSEILLER mais pas obligatoire de mettre un primer avant le gel c meilleur pour la tenue

Je viens de comprendre te question.Alors avec le gel monophase,preparation de l'ongle,nail preparator,gel de base c'est le gel monophase puis UV,puis ta construction,c'est comme ça que je procède et ça va tres bien.
Enregistre : GEL MONOPHASE=GEL DE BASE+GEL DE CONSTRUCTION.
VOILI VOILOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vien de visiter leur site....c n peu abuser les frais de port nan????

Merci!

bon j'ai compris qu'il n'y a pas de réponse générale, chacun a sa méthode,
il y en a qui préfere mettre du primer d'autre non, d'autre font gel de base + primer + mono etc...

bon ba je testerais primer + gel mono

j'ai mi du gel de base, j'aime pas trop

Merci!

bon j'ai compris qu'il n'y a pas de réponse générale, chacun a sa méthode,
il y en a qui préfere mettre du primer d'autre non, d'autre font gel de base + primer + mono etc...

bon ba je testerais primer + gel mono

j'ai mi du gel de base, j'aime pas trop

Exact!!!

Retour