confort gel mask ou confort clear ?

coucou les filles
je suis un peu perdu avec tout les gel de l'onglerie.be.
je voudrais passer commande pour un gel monophase mais lequel prendre ?
le confort gel mask ou le confort clear ? ou les 2. Je veux faire ma pose du debut a la fin avec un seul gel ce ki é le but des gel moophase lol.
J'attends vos reponse avec ipatience merci.

Re : confort gel mask ou confort clear ?

bonjour alors le confort mask est dans la categorie monophase mais tu ne sais l'utiliser pour pour ta base ou alors ta construction avec mais tu ne peu en aucun cas le mettre sur ta french car c'est un gel couvrant donc ta french sera rosé au lieu d'etre blanche.

moi si tu veux que je te dise ce que j'utilise c'est l'ultrabond ensuite mask french ultra white,easy 2 et le sealer

prend les deux ils sont pas mal le confort pour donner un joli naturel rosé et le clear en monophase

moi j'utile les 2 confort mask et confort clear,je te conseillerais les 2 car le mask est vraiment top mais tu ne peux pas l'utiliser pour tout vu que c'est un couvrant.
sinon tu peux prendre aussi le constructor rose ou clear qui sont assez épais donc plus facile pour le bombé;

Perso je pense la même chose que les autres. Ils sont tous deux monophase, mais n'ont pas du tout la même utilité. Confort clear, tu peux faire les 3 phases, confort mask c'est pour camoufler la plaque. Et perso je n'utilise pas un monophase pour le tout. J'utilise à chaque fois un autre gel ;)

Retour