Confort Mask de l'onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
I

IsaPetiteFée

Guest
Ce gel couvrant est d'une couleur opaque quasi identique à la plaque ongulaire, ce qui permet de faire des rallongements de plaques ou pour cacher tout simplement les imperfections de l'ongle.

Ce gel est d'une viscosité moyenne et ne chauffe pas.

Excellent rapport qualité/prix.

Présentation dans un beau pot couleur métal et rose.

Re : Confort Mask de l'onglerie.be

je l'utilise aussi et il est top, tu as raison isa, ne change pas...

Ce gel est maginque je peux plus m'en passé!!!!!

j'attend que ma commande arrive j'ai hate de l'utiliser!!!
j'espere qu'il est aussi top que tout le monde le dis j'ai pris 2 pots de 30 ml!

Moi je suis amoureuse de ce gel euh sinon dites moi les coupines comment je fais pour mettre une eval ?

desolée jai pas encore bien compris le systeme :9-blush:

Coucou Isa,depuis le temps que j'entends parlé de cette marque j'ai vraiment envie de faire un test.Tu ne sais pas s'il offre un echantillon de celui-ci?

J entends tellement du bien de ce gel que ca me donne envie de l essayer mais si je ne me trompe on ne peut l avoir qu en Belgique?

Alors pour moi produit très sympa ^^

Par contre trop de decollements par rapport à d'autres marques, depuis que j'ai acheté un autre mask d'une autre marque je n'ai plus aucun problèmes

Ps : Leurs pots dégoulinent au bout d'un certain temps et les écritures se barrent

Au fait, je sais pas comment faire pou evaluer v___v

n'oubliez pas de voter !!! :Dancing_tongue:

ps: ça ne fonctionne pas encore sous firefox mozilla :) mais pas de soucis avec IE. En MP si vous voulez de l'aide histoire de pas polluer le thread.

très très bon produit..je suis complètement accro a ce gel..je l'utilise en fine couche pour unifier la couleur de la plaque ou pour un rallongement sur ongles rongés et bases très courtes.

comme bcp apparament je suis devenue addict a ce gel looool
ik est genial parfait pour cacher les imperfection de la base, je le met mtn ds tte mes pose car il donner une super couleur de plaque.
Mais ca fait seulement quelques que je l adore car avt j avais des décollement. du coup j ai essaye tte les techniques
Avec un primer acide, un non acide, rien n y faisait et la caramel m a donne son truc c est mettre une fine couche de gel constructor clear en dessous avec au préalable un primer... et depuis nickel chrome je suis amoureuse

voila une photo du mask dans le pot..

Pièces jointes

• Photo 630.jpg
    Photo 630.jpg
    27.6 KB · Affichages: 149
Retour