confort mask de onglerie

Re : confort mask de onglerie

lol on va filmer..par contre je sis pas comment on met ca sur le pc lol..faudra me donne des cours lol...hihi
bisou

en fait, dans toutes les marques ils preconisent une adherence qui se presente de 2 manières:
l'une c'est un primer avec "ou" sans acide
l'autre c'est un gel qui sert d'adherence, donc pas de primer avant.
certaine marques vendent les 2, a la prothesiste de choisir ce qui lui convient le mieux, et en fonction des ongles de sa cliente,

est-ce que je trompe?? dites moi car sur le forum les avis sont tres partagés...:flower2:

50 cm c'est une bonne taille, ma fille ainée faisait 47cm seulement a sa naissance...:flower2:

c'est rigolo, quand on regarde bien la photo, on dirait qu'il che:flower2:rche a faire comprendre quelque chose

LOL oui c'est vrai.

en fait, mes parents m'ont dis qu'il n'arrête pas de gigoter dans tous les sens!!

maintenant qu'il a de l'espace il en profite!!! lol!!!

et ta fille a quel âge maintenant?

ma soeur est toute petite... son mari a une taille "normale"... j'espère qu'il sera quand même grand.

désolée.. Stefy... on te bouzille un peu ton post...

:-$

bises

je m'en fou :cmshadow::cmshadow: je ne suis pas suceptible pour un sous donc

ben en fait, je serais chez moi, j'ouvrirai un post avec qq photos de mon petit bout de neveu mais suis au boulot... et je travaille dur (lol!!)

t'es un amour de ne pas m'en vouloir.

:kiss1:

oui... desolée steph pour ton post... bien que le confort mask m'interresse puisque je le l'ai depuis la semaine dreniere mais j'ai pas eu l'occasion de le tester..
"mes" filles ont 21ans, 15ans et 13ans...:flower2:

ben en fait, je serais chez moi, j'ouvrirai un post avec qq photos de mon petit bout de neveu mais suis au boulot... et je travaille dur (lol!!)

on travaille dur toute les deux !!!! :audi::audi:
je sais que je suis un AMOUR !!!!! :9-blush:

de tout coeur avec toi si tu bosse... moi j'suis de repos aujourd'hui encore..:sing::flower2:

oui... desolée steph pour ton post... bien que le confort mask m'interresse puisque je le l'ai depuis la semaine dreniere mais j'ai pas eu l'occasion de le tester..
"mes" filles ont 21ans, 15ans et 13ans...:flower2:

moi c'est pour bientot j'arrête la pillule fin janvier lol :Dancing_biggrin::Dancing_biggrin: ...
puis pour le confort mask personne est très clair sur le sujet donc !!!

a propos des gens de bruxelles, on a un medecin depuis 1 an qui vient justement de bruxelles, il est charmant a croquer avec son accent...:wiggle::wiggle::flower2:

moi c'est pour bientot j'arrête la pillule fin janvier lol :Dancing_biggrin::Dancing_biggrin: ...
puis pour le confort mask personne est très clair sur le sujet donc !!!

et bien que de bonnes choses en perspective pour 2008...:flower2:

a propos des gens de bruxelles, on a un medecin depuis 1 an qui vient justement de bruxelles, il est charmant a croquer avec son accent...:wiggle::wiggle::flower2:

oui mais ils ne sont pas tous charmant tu sais .....:frag_facile:

Retour