confort mask et primer acide

natzouile

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut tout le monde
J'ai fait une commande chez onglerie.be et j'ai commandé du confort mask
J'avais déjà du primer (acide je crois) que j'avais eu avec un kit commandé en allemagne par ebay
ma grande question du jour et est ce que ca pose pas de problème si je mets primer acide et ensuite confort mask
ou alors il vaut mieux que je fasse primer acide, gel construction (fine couche) et confort mask ?
Merci

Re : confort mask et primer acide

confort veut dire monophase donc il sert de base et construction alors pas besoin de gel de construction avant il me semble mais laisson kles pro repondre ^^

par contre si tu le permet je voudrais demander en meme temps si je peux utiliser n'importe quel primer que ca soit pour le gel ou la resine merci ^^

en fait il me semblait avoir lu sur le fofo qu'il fallait un primer non acide donc comme le mien est acide je me posais la question
pour ta question je pense que tu peux utiliser le meme primer pour le gel et la résine vu que sur un site de vente j'ai vu du primer a vendre ou c'est noté gel et résine

mais alors t'as question est : est ce que je dois utiliser un primer acide ou non acide c'est ca?

oui mais surtout est ce que je peux utiliser le confort mask avec du primer acide

bah c'est ca que je comprend pas lol
tu me dis plus haut quon peut utiliser nimporte quel primer que ca soit pour gel et resine alors pourquoi pas avec le confort mask puisque c'est du gel....

ben je disais qu'il me semblait avoir lu quelque part qu'avec le confort mask il fallait utiliser tu primer sans acide. Et sur un site de vente il est noté primer pour gel et résine alors je sais pas trop
je débute alors je me pose des questions

bah c'est malin on est 2 mdr personne pour repondre a nos question????

attention avec la gamme confort, pas de primer acide.

qu'est ce que ca fait si on utilise du primer acide avec le confort audrey ?

ils ont remarqué qu'il y avait bcp plus de décollements.

quand tu dis confort ca concerne tous les monophase ou just les confort?

alors pour éviter les décollements est ce que je peux utiliser mon primer acide, mettre une fine couche de gel de construction et seulement ensuite mon confort mask ?

bon ben je crois que je vais essayer comme ca
merci audrey pour tes réponses et merci aussi a toi corine

de rien nath je pense que je ferais comme toi une fois mes gels et lampe arrivé bisous dis moi si ca marche ^^

sorry de répondre tard... oui ej pense que ton idée de mettre d'abord une fine couche de construction est tres bonne.
bizzz
pour l'infos sur le primer acide je ne paralais que des gels confort les autres je ne sais pas...
mais je pense que l'onglerie n'a que les confort eb monophase non?

audrey merci pour ta réponse
cort pas de problème je te tiendrai au courant
désolée de répondre si tard mais j'ai passé la soirée aux urgences mon fils de 3 ans s'est enfilé un LEGO dans le nez enfin ca y est ils ont réussi a lui enlever mais bon plus de 2 heures a l'hopital

perso, j'ai deja essayé avec un primer acide, et j'ai pas eu de soucis... mais il parait qu'il faut eviter, car comme le confort est un monophase, je crois qu'il y a deja du primer dedans :)

bon ben je vois que je suis pas la seule a ne pas etre couchée
merci pour ta réponse
j'essayerai on verra bien

et surtout, n'oublie pas de cataliser ton mask 4min :)

perso, je l'utilise avec le easy 1 :)

Retour